Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

La Cyanite Bleu

2 participants

Aller en bas

La Cyanite Bleu Empty La Cyanite Bleu

Message par Maïna Dim 15 Fév - 12:20

Hière en me balandant en ville j'ai trouver dans ma ville une petite boutique que je ne connaissais pas. Il vendait des pierres. Quand soudain je fus irresistiblement attiré par cette pierre:

La Cyanite Bleu C52biscyanite2020mina20ws6


En mettant ma main au dessu je sentis comme intence chaleur qui envhai ma main puis la vertical partant de mon chakra racine jusqu'au chakra coronnal. Puis fus pris de falsh.

En rentrant je consultais mon petit livre de la bible des cristaux de Mme Hall dont voici le resumé:

couleur : bleu-blanc
aspect : cristal strié en lames, transparent, opaque ou perlé toutes tailles
souce: Brésil


CARACTERISTIQUE : excellent pour l'accord et la méditation. Apaisante, c'est un puissant transmetteur et amplificateur des énergies à haute fréquence, stimulant les dons psychiques et l'intuition. Grâce à sa capacité de s'accorder sur le pla causal, cette pierre favorise la manifestation de l'énergie spirituelle dans les pensées. met en contact avec les guides spirituels et instille la compassion.
Ancrant les vibrations immatérielles, cofère l'intégrité spirituelle et la maturité. Aide à se souvenir des rêves et favorises ceux curatifs. La cyanite est utile pour les personnes accomplissant la transition à travers la mort;

la cyanite aligne instantannément les chakras, et les corps subtils purifiant les canaux et les méridiens. Restaure le Chi du corps physique et des organes
Stabilise le champ biomagnétique après purification et transformation.
comme la cyanite n'absorbe pas la négativité, elle n'a pas besoin d'être nettoyée.

Sur le plan psychologique la cyanite encourage l'affirmation de la vérité, se frayant un chemin à travers les peurs et les blocages. En activant le chakra de la gorge, cette pierre favorise l'expression personnelle et l et la communication. Pourfend 'ignorance et ouuvre à la vérité spirituelle et psychologique.

La cyanite ecarte la confusion et dissipe les blocages, les illusions, la colère, la frustration, et le stress. Accrôit la capacité de pensée logique et linéaire, stimule le mental supérieure et connecte au plan causal.

Sur le plan spirituel aide à se détacher de l'idée de sort aveugle et de karma implacable. Met en évidence le rôle du moi dans la génération des causes provenant d'une vie intérieure, ainsi que les mesures requises pour équilibrer le passé. Facilite le processus d'ascension en attirant le corps de lumière dans le monde physique et en connectant le mental supérieur aux fréquences plus élevés.

GUERISON

Traite les troubles musculaires, les fièvres, le système urogénital, la thyroïde et la parathyroïde, les glandes surrénales, la gorge et le cerveau. Antalgique naturel, diminue la pression sanguine et soigne les infections. elimine le poids excessifs, soutient le cervelet et les réactions motrices du corps. Aide à équilibrer les énergies yin et yang..

POSITION

Selon les besoins, surtout entre le nombril et le coeur
Porter en pendentif.

Cyanite bleue : fortifie la voix, traite la gorge et le larynx. Utile pour les acteurs et orateurs.

cyanite noire ancre le corps en alignant les chakras ; Utile durant la méditation ou après celle ci.
Maïna
Maïna
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 145
Localisation : Dans l'univers
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Cyanite Bleu Empty Re: La Cyanite Bleu

Message par Era Dim 15 Fév - 12:53

En tout cas c'est une bien jolie pierre Smile
Era
Era
Général fondateur
Général fondateur

Balance Singe
Nombre de messages : 152
Age : 55
Localisation : Ici et maintenant
Humeur : sereine
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum