Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Les 10 plus grands mystères inexpliqués

2 participants

Aller en bas

vidéo Les 10 plus grands mystères inexpliqués

Message par Area Lun 16 Fév - 11:24





Area
Area
Général fondateur
Général fondateur

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vidéo Re: Les 10 plus grands mystères inexpliqués

Message par André L. Mer 3 Juin - 4:13

Le mystère # 9 (les miracles), a mon avis est pas un mystère, il est pas non plus une question de croyance (s'est a dire de croire ou de pas croire), mais s'est plutôt des arnaques, des hallucinations collective, des hystéries collective (des statuettes en forme de vache qui boit du lait, s'est complètement farfelu), des statues de la Vierge qui pleure du sang ou autre liquide (ça aussi s'est complètement farfelu), des apparitions de la Vierge partout (ça aussi s'est complètement farfelu), Le suaire de Turin est a mon avis une hynepsie, s'est complètement farfelu.


Le mystère # 6 (guérisons spirituelles), a mon avis est pas un mystère, Dieux ou Jésus ou Bouda ou autre personnage religieux ne guérissent pas, je trouve qu'il est complètement farfelu de pensé un telle chose, comme vous constatez je n'est pas écrit "je trouve qu'il est complètement farfelu de croire une telle chose, car pour moi se n'est pas une question de croyance (s'est a dire de croire ou de ne pas croire), mais se sont des coincidences qui arrivent en même temps que les gens font des prières, autrement dit, ses guérisons sont sûrement du a des guérisons naturel (normal) du corps humain, qui ont rien a faire avec les guérisons spirituelles.


Dans le troisième vidéo a 07:09, il montre un tableau (une tentative de comparaison entre la paralysie du sommeil et les enlèvements extra terrestres), il y a aucun rapport entre ses deux phénomène, les personnes qui ont créé se vidéo, ne connaissent pas grand chose dans le domaine des enlèvements extra terrestres, car la paralysie au réveil, sensation d'une présence et l'impression de voler, ne sont pas des caractéristiques des enlèvements extra terrestres, en tout cas moi durant tout le processus de l'enlèvement que j'ai vécu (subit) le 30 juillet 1997, ses caractéristiques était pas la, a mon avis les gens asseye trop de comprendre le phénomène des enlèvements extra terrestres et ils font des comparaisons qui ont aucun rapport entre différent phénomène (comme le cas ici, s'est a dire les comparaisons entre la paralysie du sommeil et les enlèvements extra terrestres) et le résultat de tout ça, s'est qu'ils discrédite le phénomène des enlèvements. Sur se vidéo a 07:09, sous la catégorie des enlèvements extra terrestres, les seules caractéristiques qui arrivent vraiment aux enlevées, sont les cicatrices inexplicables et les lumières étranges.


Et pour toute les autres mystères qui sont dans ses 3 vidéos et que j'ai pas commenté, ça veut dire que je trouve que ses mystères ont leurs place parmi les plus grand mystères.
André L.
André L.
Banni
Banni

Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (Québec), Canada
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum