Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

21 Mars 2009 - 22h : Boule lumineuse Orange au dessus de Montigny le Bretonneux (78)

Aller en bas

21 Mars 2009 - 22h : Boule lumineuse Orange au dessus de Montigny le Bretonneux (78) Empty 21 Mars 2009 - 22h : Boule lumineuse Orange au dessus de Montigny le Bretonneux (78)

Message par Nicolas7 Dim 22 Mar - 11:33

Bonjour,

Je tenais à laisser mon témoignage qui qui peut-être certifié par 3 autres témoins.

Mon beau-frère et moi-même étions en train de fumer une cigarette hier Samedi 21 Mars à 22h, quand d'un coup nous avons vu une boule assez large de couleur orange venir du dessus d'un immeuble et qui s'est élevé dans le ciel sans bruit et qui venait dans notre direction quand d'un coup la boule s'est arrête net et s'est mise à se réduire. (Est-ce du au fait qu'elle s'élevait ou disparaissait-elle, nous sommes incapable de dire)., puis plus rien.

Nous avons constaté qu'elle s'est mise à disparaitre quelques secondes avant que quelques avions de lignes se mettent à passer dans la zone.

De là, on s'est interrogé, mais la raison voulait absolument que nous trouvions une explication concrète...
- Nous avons pensé à des phares d'avions avant atterrissage (mais cela ne pouvait être cela car il n'y avait pas de feux de navigation et aucun bruit)
- Nous avons pensé à des jeunes qui jouait avec une fusée type artifice (mais aucun bruit et pas très caractéristique de ce que l'on voit d'habitude)

Du coup, on reste sur le balcon quand d'un coup, le phénomène se répète. J'ai eu le temps de courir chercher les jumelles nous n'avons vu que cette lumière grossie de couleur ORANGE. Quand nos femmes sont venues sur le balcon elles ont pu constater nos propos.... Mon épouse m'a apporté le caméscope mais bien sur je n'avais plus de batterie...

Bref, nous n'avons rien à vous mettre sous la dent, mais c'est bien la 1ère fois que je vois une chose pareil et mon beau-frère qui ne crois pas trop à ce genre de choses a été le 1er sur les fesses.

Surtout quand ça arrive 2 fois.... (on voit cette boule orange dans le ciel noir venir vers nous en hauteur, puis s'arrêter, puis diminuer aussi petite que la lumière d'une étoile et disparaitre par 2 à 3 accoues.

Mon témoignage est sincère et très sérieux.
Anonymous
Nicolas7
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum