Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Expérience très étrange raconté dans un vidéo/documentaire (filmé par les témoins).

5 participants

Aller en bas

Expérience très étrange raconté dans un vidéo/documentaire (filmé par les témoins). Empty Expérience très étrange raconté dans un vidéo/documentaire (filmé par les témoins).

Message par André L. Sam 28 Mar - 19:33

L'histoire ci-dessous est reprise dans le livre de Bernard Bidault.

Expérience très étrange raconté dans un vidéo/documentaire (filmé par les témoins). 2912507936ew7tg6


André L.
André L.
Banni
Banni

Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (Québec), Canada
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expérience très étrange raconté dans un vidéo/documentaire (filmé par les témoins). Empty Re: Expérience très étrange raconté dans un vidéo/documentaire (filmé par les témoins).

Message par Lythos Dim 29 Mar - 12:30

oui etrange en effet....on entend un bruit de moteur tout de même...mais il est clair que personne ne semble diriger le bateau....merci pour cette video
Lythos
Lythos
Caporal
Caporal

Lion Cheval
Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Lyon
Humeur : Atlanteenne
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expérience très étrange raconté dans un vidéo/documentaire (filmé par les témoins). Empty Re: Expérience très étrange raconté dans un vidéo/documentaire (filmé par les témoins).

Message par André L. Dim 29 Mar - 13:59

De rien Lythos, ça me fait plaisir de partagé mes trouvailles.

Bonne journée.

Expérience très étrange raconté dans un vidéo/documentaire (filmé par les témoins). No62jrpc


Dernière édition par André L. le Dim 9 Aoû - 5:59, édité 1 fois
André L.
André L.
Banni
Banni

Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (Québec), Canada
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expérience très étrange raconté dans un vidéo/documentaire (filmé par les témoins). Empty Re: Expérience très étrange raconté dans un vidéo/documentaire (filmé par les témoins).

Message par Era Dim 29 Mar - 17:41

C'est très intéressant et inquiétant à la fois ! Leur comportement est plus qu'étrange car jamais des parents ne laisseraient leurs enfants monter dans une embarcation inconnue venue de nulle part. Merci André Very Happy
Era
Era
Général fondateur
Général fondateur

Balance Singe
Nombre de messages : 152
Age : 55
Localisation : Ici et maintenant
Humeur : sereine
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expérience très étrange raconté dans un vidéo/documentaire (filmé par les témoins). Empty Re: Expérience très étrange raconté dans un vidéo/documentaire (filmé par les témoins).

Message par pierre azam Dim 29 Mar - 17:53

Bonsoir,
A la vue de cette vidéo, plusieurs questions me viennent à l'esprit:
Pour quelles raisons la police est avertie deux jours plus tard?
Pourquoi monter dans une barque qui semble dériver et qui s'échoue sur cette plage?
Barque semblant être téléguidée.
Pourquoi toute la famille est-elle montée à bord?
Changement de comportement inexpliqué de la part de cette famille.
On dirait qu'ils sont commandés pour monter à bord.
Départ volontaire, enfin, ils en donnent l'impression.
Ce sont des idées qui me viennent, tant pis si elle sont fausses.
Salutations à tous.
pierre azam
pierre azam
Caporal
Caporal

Balance Tigre
Nombre de messages : 19
Age : 73
Localisation : pertuis 84120 région PACA
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expérience très étrange raconté dans un vidéo/documentaire (filmé par les témoins). Empty Re: Expérience très étrange raconté dans un vidéo/documentaire (filmé par les témoins).

Message par André L. Dim 29 Mar - 18:19

Merci a tous pour vos commentaires, ils sont pertinent et intéressant.

Moi je n'es pas de réponse, je sais pas quoi pensé de se vidéo, il est trop étrange, je crois pas que se sois la barque qui sois extraterrestre, mais si cette vidéo est authentique, il y a sûrement un rapport avec le phénomène extraterrestre.


Dernière édition par André L. le Mar 15 Sep - 15:56, édité 1 fois
André L.
André L.
Banni
Banni

Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (Québec), Canada
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expérience très étrange raconté dans un vidéo/documentaire (filmé par les témoins). Empty Re: Expérience très étrange raconté dans un vidéo/documentaire (filmé par les témoins).

Message par Enzo Sam 1 Aoû - 11:13

Bonjour,

Désolé, mais cette video est un " FAKE ", un faux...Qui ressemble d'ailleur etrangement aux documents interdits diffussé dans les années 90 sur la sept / Arte, et realisé par Jean Teddy Filippe une collection de 12 films voulent nous faire croire à l'incroyable...mais hélas...Une precision regarder lorsque le "Pere " film ses enfants qui joue dans le sable tant qu'il insiste sur sa fille et ne cadre que elle sans meme trouver curieux qu'elle s'obstine a regarder devant elle...?? Et lorsque la " Mere " deplace le parasole pour nous faire decouvrir la barque juste a quelque mètre d'eux....Pour nous donner c'est effet de surprise....Je ne veux pas gacher la fete mais seulement remettre les choses a leur place...Bonee journée a tous. Very Happy
Enzo
Enzo
Soldat 2ème classe
Soldat 2ème classe

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expérience très étrange raconté dans un vidéo/documentaire (filmé par les témoins). Empty Re: Expérience très étrange raconté dans un vidéo/documentaire (filmé par les témoins).

Message par André L. Dim 9 Aoû - 6:06

Enzo a écrit:Bonjour,

Désolé, mais cette video est un " FAKE ", un faux...Qui ressemble d'ailleur etrangement aux documents interdits diffussé dans les années 90 sur la sept / Arte, et realisé par Jean Teddy Filippe une collection de 12 films voulent nous faire croire à l'incroyable...mais hélas...Une precision regarder lorsque le "Pere " film ses enfants qui joue dans le sable tant qu'il insiste sur sa fille et ne cadre que elle sans meme trouver curieux qu'elle s'obstine a regarder devant elle...?? Et lorsque la " Mere " deplace le parasole pour nous faire decouvrir la barque juste a quelque mètre d'eux....Pour nous donner c'est effet de surprise....Je ne veux pas gacher la fete mais seulement remettre les choses a leur place...Bonee journée a tous. Very Happy

Désolé Enzo, je ne veut pas gâché ta fête lol (comme vous nous avez mentionné), mais je crois pas que Bernard Bidault, aurait ajouté cette histoire dans sont livre, si cette histoire aurait pas était crédible, je crois qu'il a sûrement vérifié (enquêté) sur cette histoire, je crois que Bernard Bidault a une bonne réputation et une bonne crédibilité, alors je crois plus Bernard Bidault que vous. Je crois que cette vidéo est authentique.
André L.
André L.
Banni
Banni

Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (Québec), Canada
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expérience très étrange raconté dans un vidéo/documentaire (filmé par les témoins). Empty * * * * * * * Expérience très étrange raconté dans un vidéo/documentaire (filmé par les témoins).

Message par groblaz Mar 18 Aoû - 20:08

c'est un épisode des "Documents interdits" de Jean-Teddy Filippe. c'est une série de video amateur montées de telles sortes a les rendre inquiétantes et narrées de la meme sorte. mais ce n'est que de la fiction. allez voir sur wikipédia...
Anonymous
groblaz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expérience très étrange raconté dans un vidéo/documentaire (filmé par les témoins). Empty Re: Expérience très étrange raconté dans un vidéo/documentaire (filmé par les témoins).

Message par André L. Dim 23 Aoû - 16:23

groblaz : Les gens qui publie de l'information sur Wikipédia, ne détienne pas toujours la vérité, j'ai souvent remarqué et pas juste sur le sujet des ovni/extra terrestres, qu'ils ne sont soit pas objectif ou soit pas réaliste ou soit qu'ils véhicule des inepties, alors s.v.p., arrêté de croire aveuglément a wikipédia et gardé un esprit critique et ouvert a divers hypothèse. Merci.
André L.
André L.
Banni
Banni

Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (Québec), Canada
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expérience très étrange raconté dans un vidéo/documentaire (filmé par les témoins). Empty Re: Expérience très étrange raconté dans un vidéo/documentaire (filmé par les témoins).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum