Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rencontre du 3ème type en Géorgie (USA)

Aller en bas

Rencontre du 3ème type en Géorgie (USA) Empty Rencontre du 3ème type en Géorgie (USA)

Message par Area Jeu 10 Sep - 19:24

Rencontre du 3ème type en Géorgie (USA) Unicoistatepark3502
UnicoiStatePark350




Une femme qui faisait du camping dans le Unicoi State Park, en Géorgie (USA) , a vu «trois aliens gris debout dans les bois», vers 4 heures du matin le 30 août 2009, selon la base de données de la Mutual UFO Network (MUFON) .

Le femme et son mari campaient dans le parc. La femme s’est levée à 4 heures pour utiliser la salle de bain communautaire. Le Unicoi State Park & Lodge est un parc d’état de 4025 hectares au nord-est de Helen, en Géorgie. Elle a décrit les êtres comme plusieurs centimètres plus petits que ses 1 mètres 60, avec de longs bras, et une peau pale et luisante.

Témoignage :

“Mon époux et moi sommes allés camper samedi dernier. Dimanche matin (le 30 aout) vers 4 heures, je me suis réveillée pour aller aux toilettes. (Il y avait un bâtiment près du camping avec des toilettes et des douches).

Il faisait nuit noire dehors, à l’exception de la lumière de ma lanterne et les lumières du bâtiment. Je suis entrée, fait ce que j’avais à faire, et comme je sortais pour rejoindre ma tente, je me suis arrêtée parce que j’ai senti qu’il y avait quelqu’un derrière moi. Je me suis retournée et j’ai vu trois aliens gris debout dans les bois derrière le bâtiment, près d’un autre camping sur la colline derrière.

Il ne semblaient faire rien d’autre que rester debout là bas. J’ai pensé qu’il pouvait s’agir de gens du camping de la colline, mais pourquoi se tiendraient ils au milieu des bois à 4 heures du matin sans raison apparente ? Quand l’un d’eux s’est tourné pour me regarder, j’ai réalisé qu’ils n’étaient pas humains. Pour la raison que leurs bras étaient trop longs et leurs corps trop fins, leur couleur était pâle et luisante et ils avaient un très large crane avec des grosseurs sur le dessus de la tête. Ils avaient d’énormes yeux noirs qui semblaient me transpercer. Je mesure 1m60 (5′3″) et ils semblaient 5 centimètres plus petits que moi. Celui qui m’avait vu commença à se diriger vers moi mais je me suis sauvée vers ma tente. Quand mon mari m’a demandé ce qui n’allait pas, tout ce que j’ai pu dire c’est ” Il y a des aliens là derrière !” Quand il a enfin réussi à me calmer, il m’a fait rester dans la tente pendant qu’il allait voir ce qu’il y avait. Il n’a rien trouvé.

Je ne sais pas si j’ai eu un “missing time” ou pas. Il était aux alentours de 5 heures quand je fus assez calme pour quitter la tente, avec mon mari bien sûr. Nous avons fumé une cigarette et parlé de ce que j’avais vu. Alors, vers 6 heures nous avons fait du feu et préparé le petit déjeuner. C’est vraiment tout ce dont je me rappelle de ce matin là.

Plus tard cette nuit là, (je ne suis pas sûre de l’heure qu’il était. Nous n’avons cessé de nous réveiller ) il dit qu’il a vu une silhouette sombre bouger dehors. Il n’a entendu aucun bruit de pas. Il a regardé en l’air et il a vu le dessus de la tente bouger, comme si quelqu’un à l’exterieur la tirait sur le côté pour nous regarder par le dessus. Quand nous nous sommes à nouveau réveillés un peu plus tard dans la nuit, les couvertures de son côté de la tente étaient mouillées (il a plu cette nuit là). De mon côté c’était sec pour la plus grande part.

Je ne me souviens plus exactement quel emplacement nous avions mais je suis presque sûre que c’était la parcelle 60. Cela se trouvait de l’autre coté du parking. Je n’ai vu aucun signe d’un appareil à proximité mais j’ai vu les créatures. Je sais que ce que j’ai vu était vrai et que j’étais bien éveillée lorsque je les ai vues.”

GA, August 30, 2009 – Alien sighting in Unicoi State Park, GA. MUFON Case # 19097.

source : the ufo examiner
Area
Area
Général fondateur
Général fondateur

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum