Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ovnis drome

Aller en bas

ovnis drome Empty ovnis drome

Message par sillage Ven 23 Oct - 9:32

Je voudrais relater également l'observation que j'ai pu faire en septembre dernier, le19/09/09 pour être exact, aux alentours de 17 h 30. Il y avait eu un orage et le plafond de nuages était assez bas, environ 600 à 800 m, mais c'est assez difficile à établir de façon sûre. En rejoignant ma voiture, ma fille m'a indiqué des lumières dans le
ciel : il y avait trois boules lumineuses alignées à l'horizontale et une nuée de toutes petites lumières autour qui me semblaient reliées vers les 3 par des filaments. Ces lumières disparaissaient dans les nuages et ressortaient, disposées différement pour les trois boules, les petites n'étaient pas toujours visibles. Cette flotte se déplaçait très lentement, nous avons pu suivre leur avancée pendant de longues minutes, avec le ballet des 3 plus importantes, dans un axe sud/nord. Le tout s'est perdu dans les nuages à l'approche d'un aéroport situé sur cette trajectoire. Nous étions quatre à avoir observé ce phénomène. j'ai voulu prendre des photos mais ma carte mémoire était pleine ! J'ai déjà observé, il y a de nombreuses années (un 19 septembre également !) un ovni, pendant plusieurs heures, mais je n'ai jamais contacté le GEIPAN ou toute autre structure officielle, qui nous prennent pour des illuminés.
Dimanche dernier un ami a vu, en Drome, un phénomène étrange, qui a été relayé par la presse locale mais par des observateurs en Ardèche. Il se passe quelque chose ?? A quand une information rationnelle et objective ?
sillage
sillage
Soldat 2ème classe
Soldat 2ème classe

Taureau Chien
Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : drome
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum