Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Ovni à Louvain-la-neuve en Belgique

 :: Ufologie :: Les ovnis

Aller en bas

Ovni à Louvain-la-neuve en Belgique Empty Ovni à Louvain-la-neuve en Belgique

Message par Area Lun 16 Aoû - 17:10


Source: www.uk-ufo.co.uk

Lieu de l’observation : Louvain-la-neuve
Date de l’observation: 06/06/2010
Heure : 00h30
Nom du témoin : Philippe

Déclaration du témoin : .Moi et mes amis on décide d’aller ce 05/06/2010 a Louvain-la-neuve en Belgique nous somme arriver la vers 23h15 jusque la tout allait bien.On se trouvait sur la place Charlemagne.il devait être 00h30 quand je vois un groupe de jeune au moins une 10 de personne qui regarde vers nous.Je me demande quoi je me retourne en regardant au niveau du sol et je ne vois rien je me lève et je regarde dans le ciel et la je vois 2 boule lumineuse couleur orange monter en altitude dans le ciel mais avec une lueur intense quand même.puis ces 2 boule se sont stopper et se sont rejoint pour s’écarter a nouveau et se remettre a la distance initiale.et elle on commencer a prendre direction Bruxelles par rapport a Louvain-la- neuve quand tout d’ un coup une 3 boule lumineuse apparait avec quand même un décalage de 23 minute par rapport au 2 première.puis celle ci monte en altitude comme les autres et prend vraiment la même trajectoire que les 2 précédentes.puis une 4 boule fait sont apparition et fais le même trajet que les autres.il y en a eu 6 en tout comme ca et la 6 était la plus lente de toute ceci a bien durer 15 minutes en tout.j ai un ami qui a filmer qui dois m envoyer la vidéo et j’ ai regarder sur you tube et sur le net.a Bergamo en Italie le même jour ca c passé a Nancy en France,paris,Vandoeuvre aussi j ai tout c site avec les témoignage.Ah oui et j oubliai on est a peu près 50 personne a l ‘avoir vu dont 7 personne que moi je connais très bien.et encore quelque chose la lueur de ce phénomène étais vraiment plus grosse que une étoile et par rapport a un avion qui d ailleures est passe juste a coté et bein ce n ‘etais pas du tout comparable.le seul truc pausible sa aurait été une météorite mais bon une météorite ne se rejoint pas et ne s ‘écarte pas après..Je vous avoue que ceci m’intrigue beaucoup.

1. Eric
July 26th, 2010 at 1:26 pm J’ai également vu ce phénomène dans le ciel Bruxellois. Un groupe de 5 boules de couleur jaune-orange qui se déplaçaient de manière synchronisée, venant de l’est et partant vers l’ouest de Bruxelles. Leur vitesse semblaient relativement lente et leurs formation dans le ciel faisait un peu penser à la constellation de Cassiopée. Le passage des objets à durée 5 min environs depuis leur apparition. Ce phénomène ma beaucoup impressionné. J’ai été assez surpris que peu de gens ont rapporté ces faits. J’espère que quelqu’un aura eu la possibilité de les prendre en photo.

Area
Area
Général fondateur
Général fondateur

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Ufologie :: Les ovnis

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum