Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

boules oranges ile et vilaine (35) nuit du 11/08/2012

2 participants

Aller en bas

attention boules oranges ile et vilaine (35) nuit du 11/08/2012

Message par aeromimo Mer 15 Aoû - 22:32

Bonjour ,
J'ai été temoin , avec ma fille , alors que nous roulions vers Rennes , à hauteur de Breal sous Montfort , vers 00h30 , dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 aout 2012 , du coté droit de la voie express, (donc coté sud je pense ) il y avait 7 boules orangées ou plutot des gros points oranges dans le ciel , à haute altitude , ces 7 "points " formaient un genre de grand W , pour observer un peu mieux je me suis arrété , et les 7 "boules" se déplaçaient toutes en même temps et a vitesse strictement identiques , et dans la meme direction , elle semblaient monter dans le ciel tres lentement. Temps d'obsevation environ 3 minutes , ensuite je suis reparti .
si d'autres personnes ont été témoin de çà , le faire savoir !
merci.
aeromimo
aeromimo
Soldat 2ème classe
Soldat 2ème classe

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

attention Boules lumineuses rouge orangé

Message par RANDY35 Lun 17 Sep - 9:24

Bonjour, jeudi 13 Septembre 2012 vers 5h50 le matin, côté Est dans le ciel de Chelun (ille et vilaine) je sortais pour aller au travail et j'ai vu passer une grosse boule lumineuse rouge orangé qui a disparu presque aussitôt dans un gros nuage me semble t-il et comme j'observais dans le noir, une autre boule identique a suivi et a disparu de la même façon que la précédente. Ces boules me semblaient d'un diamètre assez conséquent (j'avais d'abord
pensé à la lune qui disparaissait dans les nuages mais non ce n'était pas ça. J'ai donc fait des recherches sur internet car je n'ai osé en parler à personne et je suis arrivée sur ce site où un internaute du forum (CV) a mis en ligne une photo qui est exactement ce que j'ai vu ce jour là. Si vousavez d'autres témoignages dans le coin celà m'intéresse. Merci
RANDY35
RANDY35
Soldat 2ème classe
Soldat 2ème classe

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum