Message pour Era.
:: Le forum :: Sujets divers
Page 1 sur 1
Message pour Era.
Era tu a mentionné ceci : Pour la ènième fois : Je suis lasse de devoir sans cesse de jouer les gendarmes. Messieurs Franckwrite et André L. Je vous signale que cette discussion pour le moins irrespectueuse et sans la moindre cordialité est contraire à la charte de ce forum. Je vous ai déjà averti sur le blog et puisque je ne peux vous faire entendre raison je vous bannis tous les deux !
Je crois que tu aurait du voir venir cette situation, car sur ton blogue Area 51 Franckwrite t'avait averti qu'il ferait un topic sur moi ici sur ton forum. Samedi le 21 Novembre à 21:19 Franckwrite a créé se topic sur moi, alors je crois qu'il était évident qu'il a créé se topic sur moi pour me dénigré, me discrédité, m'insulter et me ridiculisé, alors je crois que tu aurait du intervenir au moment qu'il a créé se topic. Je comprend tu ma bannis et je respecte ça, car je les mérité. Je ne t'en veut pas, j'ai passé d'agréable moment et j'ai appris beaucoup de chose concernant le phénomène ovni/extraterrestre sur ton forum.
Tu sera toujours la bienvenue sur mon forum.
Amitié
André L.
André L- Invité
Re: Message pour Era.
Je suis désolée que les choses se soient passées ainsi. Malheureusement ce n'est pas la première fois que les esprits s'échauffent, je suis souvent passée au dessus par respect pour toi et aussi en regard de ta participation active. Malheureusement lorsqu'on on gère un forum on est obligé de s'en tenir à la charte et à rester ferme envers tout le monde, sinon c'est la porte ouverte aux dérives de tous bords. Il est vrai que j'aurai pu fermer le topic plus vite, mais je ne me doutais pas que vous auriez manqué de self contrôle à ce point.
Je te souhaite une bonne continuation.
Cordialement,
Era
Je te souhaite une bonne continuation.
Cordialement,
Era
Era- Général fondateur
-