Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Edgar Mitchell - La révélation

2 participants

Aller en bas

vidéo Edgar Mitchell - La révélation

Message par Area Ven 13 Fév - 13:07

Interview d’Edgar Mitchell - scientifique et astronaute - par Nick Margerisson sur Kerrang! Radio. “Les OVNI et les ET sont une réalité”.

Musique : Vangelis / Radiohead



Mise en ligne sur dailymotion et traduction par Alethneo

« [...] la première chose qui me vint à l’esprit alors que je regardais la Terre depuis l’Espace fut son incroyable beauté. Les photos les plus spectaculaires sont très en-deçà de la réalité. C’était un spectacle majestueux que ce magnifique joyau bleu et blanc sur un ciel de velours noir. Quelle merveilleuse harmonie semblait s’inscrire dans le processus d’évolution qui sous-tend l’univers… »

« L’exploration du Système Solaire et plus tard de l’Univers, c’est aussi important et significatif que l’apparition de la première espèce animale marine sur Terre. Je pense qu’en ce sens nous devons assumer une certaine responsabilité, nous qui avons vécu cette expérience. Nous devons laisser à ceux qui nous suivent notre savoir, nos connaissances et notre sentiment. Ainsi l’histoire évaluera si notre action a été folle ou si, au contraire, elle était le commencement, pour l’histoire humaine, d’une nouvelle ère. »

Edgar Dean Mitchell
Area
Area
Général fondateur
Général fondateur

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vidéo Re: Edgar Mitchell - La révélation

Message par Maïna Ven 13 Fév - 14:50

HUm!! Info ou intox je ne sais pas ....
Pour quelqu'1 qui fait des revelations, je trouve qu'il ne donne pas beaucoup de detaille.
Ou est ce encore les illuminati ?!!
Je reste dubitatif
Maïna
Maïna
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 145
Localisation : Dans l'univers
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum