Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les expériences d'enlèvements de Michael et Trish (1997) (vidéo/témoignage)

2 participants

Aller en bas

Les expériences d'enlèvements de Michael et Trish (1997) (vidéo/témoignage) Empty Les expériences d'enlèvements de Michael et Trish (1997) (vidéo/témoignage)

Message par André L. Sam 28 Mar - 15:01

Les expériences d'enlèvements de Michael et Trish (1997) (vidéo/témoignage) Michaelettrishfy7

Mickael est écrivain et Trish est une ancienne dirigeante d'entreprise. En Septembre 1997, Mickael et Trish qui venaient de se rencontrer, s'apprétaient à passer leur premier week-end ensemble, c'est alors que ces deux New-Yorkais ont vécus leur expérience commune vers la frontière canadienne.

Trish n’a découvert être enlevée qu’en 1997. Enfance heureuse dans une famille aisée, mariée durant 18 ans, mère de deux enfants, chef d’entreprise durant 14 ans, Trish n’a jamais été ni de près ni de loin intéressée au phénomène ovni et encore moins à celui des « enlèvements extraterrestres ». C’est en rencontrant Michael, en 1997, et après l’observation d’un ovni en sa compagnie, qu’elle va découvrir une partie de ses mémoires cachées, sans jamais avoir lu un seul livre sur le sujet.

Michael est new-yorkais depuis toujours. Enfance heureuse passée au milieu de sept frères et soeurs. Il a le souvenir d’avoir eu des contacts dès la petite enfance. Michael faisait des dessins de ses rencontres avec des êtres dont les premières représentations seront publiées dans des livres vingt ans plus tard.



Dernière édition par André L. le Mer 28 Oct - 14:56, édité 2 fois
André L.
André L.
Banni
Banni

Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (Québec), Canada
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les expériences d'enlèvements de Michael et Trish (1997) (vidéo/témoignage) Empty Re: Les expériences d'enlèvements de Michael et Trish (1997) (vidéo/témoignage)

Message par pierre azam Sam 28 Mar - 17:48

Bonsoir,
Vidéo très instructive sur les abductions.
Sur cette vidéo il n'est pas question d'expériences physiques sur les humains.
Curieux comme comportement, par rapport à d'autres.
Cordialement à tous.
pierre azam
pierre azam
Caporal
Caporal

Balance Tigre
Nombre de messages : 19
Age : 73
Localisation : pertuis 84120 région PACA
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les expériences d'enlèvements de Michael et Trish (1997) (vidéo/témoignage) Empty Re: Les expériences d'enlèvements de Michael et Trish (1997) (vidéo/témoignage)

Message par André L. Mer 4 Nov - 1:06

Le cas de Mickael et Trish comporte certaines similarité avec se que j'ai vécu le 30 juillet 1997 et durant un événement étrange que j'ai vécu quand j'avais 16 ans.

Depuis depuis le 30 juillet 1997 (depuis l'enlèvement par des extraterrestres que j'ai subit), j'ai lu beaucoup de témoignages d'enlèvement et j'ai regardé beaucoup de vidéo/témoignage d'enlèvement et presque qu'a chaque fois, il a des caractéristiques dans ses témoignages qui sont identiques aux caractéristiques que j'ai vécu (subit) et resentie, ça m'impressionne toujours a chaque fois que je constate des similitudes avec se que j'ai vécu (subit) et resentie et en même temps ça me réconforte et me rassure, car je constate que je suis pas seul a avoir vécu (subit) se genre de chose.

A 5:05 Trish raconte qu'elle se sent attiré.
- je me suit aussi senti attiré quelques secondes avant que je m'évanouisse et qu'ils m'emporte a bord de leur vaisseau.

A 5:11 Trish mentionne quelle a resenti un amour infini total.
- j'ai moi aussi ressenti ça a deux reprises, a deux périodes différente de ma vie.
Voici ces deux fois (ces deux expériences) :
Premièrement cette expérience sais produite a Cartier (sais un quartier a Laval (Québec)), au Centre de réadaptation Cartier.


Je vous met un peut dans le contexte, avant de vous racontez cette expérience, pour que vous compreniez mieux cette expérience.


Ce centre est très gros (sais comme une prison pour jeune), et dans chaque unité fermé, il y a environ une douzaine de chambre, des très petite chambre, qui sont fermé (la porte de ses chambre sont fermé et barré la nuit).


Description de la chambre :
Il y a pas de fenêtre sur les murs, les murs sont fait en béton (ciment), le sommier du lit (base du lit) est moulé après le plancher, il est fait en ciment, et il y a un petit matelas simple par dessus, il y a une très petite table qui est fixé avec des vis après le plancher, et une petite chaise pour cette table, il y a un interphone dans le mur de la chambre,et il y a défois de la musique dans cette interphone, et dans la porte de la chambre il y a une petite fenêtre qui est fait sur le long (verticalement), et quand ont regarde par cette fenêtre ont voient un étroit corridor qui longe toute ses chambres. Et un peut plus loin dans cette unité, il y a un salon avec une télévision,et se salon a une porte qui est fermé quand il y a les jeunes et les éducateurs de l’unité qui écoute la télé et/ou un film.


Voici cette expérience :
A ce moment la, quand sais arrivé, j'étais très triste et très découragé. J'étais dans ma chambre, coucher dans mon lit, le visage tourné du côté du mur, ma porte de chambre était fermé, l’interphone était fermé, et tout les autres jeunes avec les éducateurs était dans le salon en train d’écouté un film, et la porte de se salon était fermé. Alors j'étais couché dans mon lit, le visage du côté du mur, et je pleurais, je venais juste de me grafigné les veines des poignets avec une canette de liqueur que j’avais déchiré avec mes mains, alors après m’avoir grafigné les poignets, je me suis couché dans mon lit, et je pleurais, quand tout a coup, j’ai entendu une voie,une voie d’un homme (et cette voie ne venais pas de dedans ma tête, mais de l’extérieur de moi), c’était une voie très calme, très douce, très apaisante, et cette voie ma dit "tourne toi", et quand j’ai entendu cette voie, j’ai ressentie, une émotion, très intense, je ressentais que cette voie me transmettais une espèce d’énergie, je me ressentais très rassuré, très réconforté (autrement dit, cette énergie que je ressentais fortement était très rassurante, très réconfortante), sais exactement la même chose que j’avais ressentie le 30 juillet 1997 a 14:45 (quand je me suis fait enlevé) au moment que je me suis sentie affaissé (juste avant la période de temps manquant).


Et le lendemain, j’allais un peut mieux moralement, j’avais des bandages sur les poignets, quand par hasard, j’ouvre la bible (catholique), se que je fait jamais, car j’aime pas tout se qui a rapport a la bible et a la religion, et j’ai ouvert cette bible, vers le milieu de la bible, et je n’es pas changé de page, et le premier mot que j’ai lue en ouvrant cette bible, était "tourne toi", la je me suis dit, WOW ! qu’es-ce qui se passe, j'étais vraiment très saisi (figé) et très impressionné de tout ça(je parle de la voie et ça dans la bible).


Alors les jours,les semaines, les mois et les années qui ont suivi cette expérience, j'asseyais de trouvé se que voulais dire "tourne toi", et avec le temps, j’ai réalisé, compris qu’il fallait que je me tourne vers les autres, m’ouvrir, ne pas me renfermé sur moi même, autrement dit, parlé aux autres de se que je ressentais dans ma vie mon quotidiens.


J’ai oublié de vous mentionnez, que : tout de suite après avoir entendu cette voie me dire "tourne toi", j’ai arrêté de pleuré d’un coup sec et je me suis assit sur le bort de mon lit et j’ai dit a haute voie,"qui a dit ça !!!", bien sur personne ma répondu, et il y avait personne dans le corridor, car ma porte de chambre était fermé et tout le monde était dans le salon en trein d’écouté un film.


Et je ne suis pas fou, autrement dit, je ne suis pas skyzophrène, car je n’es jamais entendu d’autre voie avant cette évènement dans ma vie et je n’es jamais entendu d’autre voie dans ma vie après cette évènement.


Voici un extrait de mon témoignage de l'enlèvement par des extraterrestres que j'ai subit le 30 juillet 1997 :
Et ensuite, comme je viens de vous mentionné juste un peut plus haut dans ce texte, j’ai resentie, mais vraiment resentie a l’intérieure de moi, dans mon ventre que quelqu’un et/ou quelle que chose m’appelait et/ou m’attirait, et cette “appel” venais de l’extérieure de moi, ça s’était très claire, et pendant que je ressentais ça, je voyais avec mes yeux, je n’hallucinais pas, je voyais vraiment une boule ronde d’énergie d’un blanc très pure, qui était de la grosseur d’une orange et cette boule, flottais en suspension dans les airs au niveau de mon plexus et/ou ma poitrine, dans cette endroit la environ. Et quand j’ai ressentie tout ça, en même temps j’ai ressentie une très forte émotion, et cette émotion était très rassurante, et je ressentais vraiment que cette très forte émotion rassurante, ne venais pas de moi, autrement dit j’ai ressentie qu’ils me l’on envoyé, implanté en moi, mais en même temps je ressentais toujours très terrorisé.
André L.
André L.
Banni
Banni

Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (Québec), Canada
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les expériences d'enlèvements de Michael et Trish (1997) (vidéo/témoignage) Empty Re: Les expériences d'enlèvements de Michael et Trish (1997) (vidéo/témoignage)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum