Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

A quoi servent les rapports des gouvernements sur les ovni ?

Aller en bas

A quoi servent les rapports des gouvernements sur les ovni ? Empty A quoi servent les rapports des gouvernements sur les ovni ?

Message par André L. Sam 28 Mar - 17:55

Premièrement qui sont derrière ses rapports ?
et quelle sont les véritables buts de ses rapports ?
autrement dit, quelle sont les véritables motivations de la création de ses rapports ?


Je crois qu'a la lumière de mes recherches dans le domaine des ovnis, je suis en mesure d'affirmé, que les rapports sur les ovnis, que les gouvernements(service secret, militaire etc...), de plusieurs pays, ont créé, sont souvent mélangé d'informations
réel (de témoignages réel) et de désinformation (fausse informations),a quoi sert cette désinformation ? elle sert a discrédité et a ridiculisé(parfois de façon subtile) les témoignages d'observations d'ovnis et/ou les témoignages d'enlèvements,
pourquoi ? parce que les gouvernements des pays concerné (service secret, militaire etc...), veulent étudié le phénomène ovni en secret (sous le couvert de la sécurité national),
parce qu'ils veulent être tranquille(ne pas être dérangé par la population), pour mieux s'approprier leurs technologie(la technologie des extraterrestres) a des fin militaire.


Pourquoi ?
Parce que, je crois (a la lumière des recherches que j'ai fait, depuis des années)que ses rapports, servent a contrôlé l'opinion public et a calmé la population,
a calmé l'appétit d'une partit de la population, qui veut connaître les informations
caché par le gouvernement (service secret, militaire etc...), sur le phénomène ovni, ses rapports sont vraiment la pointe de l'iceberg, car il y a beaucoup plus d'information qu'ils ne veulent pas dévoilé au grand public.


Et pour le gouvernement (service secret, militaire etc...), ont ne pourras voir venir leurs comportements, car ils sont beaucoup trop secret, menteur et manipulateur,
ils manipulent l'information (les preuves)comme ils le veulent.
André L.
André L.
Banni
Banni

Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (Québec), Canada
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quoi servent les rapports des gouvernements sur les ovni ? Empty Re: A quoi servent les rapports des gouvernements sur les ovni ?

Message par André L. Sam 30 Mai - 5:16

Les différents pays comme la Grande Bretagne, la France, les USA, l'australie etc... , sont tous comme le GEIPAN, s'est a dire ils mentionnent qu'ils ont ouvert les livres (les dossiers) ovni pour la population, mais ils mentent tous (tous ses pays) a leurs citoyens, ils mentionnent l'excuse (le prétexte) qu'il ne peuvent tout dévoilé, car les dossiers concerne la sécurité national, mon oeil oui!!!. J'ai lu quelque part un jour, je crois que s'est Stanton Friedman qui a dit ça, il a dit : que les USA ne sont plus en guerre froide avec les Russe, alors pourquoi encore utilisé la sécurité national comme prétexte pour bloqué, caché les dossiers ovni a la population ? et il a répondue ceci : je crois que le gouvernement Américain prennent leurs citoyens pour l'ennemie a abattre, car ils (le gouvernement Américain) veulent travaillé tranquillement, sans se faire dérangé par leurs citoyens pour étudié le phénomène ovni pour ensuite se servir des découvertes qu'ils (le gouvernement Américain) font a des fins militaires.
André L.
André L.
Banni
Banni

Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (Québec), Canada
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum