Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

J'ai vu un ovni à une vingtaine de mètres au dessus de moi !!!!

Aller en bas

J'ai vu un ovni à une vingtaine de mètres au dessus de moi !!!! Empty J'ai vu un ovni à une vingtaine de mètres au dessus de moi !!!!

Message par ANDY Dim 21 Juin - 2:20

Me considérant comme quelqu'un de bonne foi, je vais vous racontez une de mes plus belle vision qui m'a étais donné de voir. A l'époque je devais avoir 10ans, je me souviens qu'à cause de l'école je n'avais droit qu'au premier film du soir, juste après le journal !!!
j'habitais au rez de chaussé d'un bâtiment de 3 étages, et donc nous regardions le 1er film du soir, ma mère étais sorti pour téléphoner d'une cabine, après avoir fini son appel elle rentra à la maison avec une excitation hors du commun en nous priant de sortir avec elle, se que nous fîmes !!! Ce que j'ai vu ce jour là est resté encré à ma mémoire, quand j'ai levé les yeux au ciel je ne l'est pas vu !!! un immense objet éclairé de différentes couleurs nous le caché, il étais à une vingtaine ou une trentaine de mètres au dessus de nous, ce soir là une bonne partie de mon immeuble à pu le voir. L'observation a durée une dizaine de minutes avec un magnifique balai de lumières provenant de l'objet qui ne faisais aucun bruit et en l'espace d'un battement de cils il a disparu dans le même silence dans lequel nous le regardions ébloui... Depuis cela a éveillé en moi une soif de curiosité et il m'arrive souvent de sortir la nuit afin de scruter les étoiles car si notre espace aérien est visité, il devrait être normal qu'il le soit en continu ou assez fréquemment et à ma grande surprise j'ai constaté plusieurs phénomènes auxquels je ne trouve aucune explication. En effet si vous prenez le temps de regarder les étoiles vous y verrez bien plus qu'une simple boule noir scintillante, qu'eux ceux qui ont des yeux voient quant à moi je ne crois que se que je vois et je vous assure que nous ne sommes pas seul.
Anonymous
ANDY
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu un ovni à une vingtaine de mètres au dessus de moi !!!! Empty Re: J'ai vu un ovni à une vingtaine de mètres au dessus de moi !!!!

Message par Era Dim 21 Juin - 13:22

Merci pour votre témoignage Andy Smile
Pourriez vous nous dire en quelle année c'était (à peu près) et dans quelle région ?
Era
Era
Général fondateur
Général fondateur

Balance Singe
Nombre de messages : 152
Age : 55
Localisation : Ici et maintenant
Humeur : sereine
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu un ovni à une vingtaine de mètres au dessus de moi !!!! Empty J'ai vu un ovni à une vingtaine de mètres au dessus de moi !!!!

Message par ANDY Dim 21 Juin - 14:25

C'était en 1992 près de Versailles, à la Celle st cloud.
Anonymous
ANDY
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu un ovni à une vingtaine de mètres au dessus de moi !!!! Empty Re: J'ai vu un ovni à une vingtaine de mètres au dessus de moi !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum