Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Second atterrissage d’ovni au Texas

 :: Ufologie :: Les ovnis

Aller en bas

Second atterrissage d’ovni au Texas Empty Second atterrissage d’ovni au Texas

Message par Area Lun 28 Déc - 11:57

Texas, 5 décembre 2009 – Observation d’ovni et sortie de ses occupants. Mufon case 21000

J’étais dehors, pour faire uriner le chien et deux champs plus loin (je vis à la campagne) un disque argenté avec une brillance (pas d’autres lumières) atterrit. Bien, il n’a pas touché le sol, il a flotté juste au dessus. Une plateforme s’est abaissée sous l’ovni et 3 êtres en sont sortis. Ils ne ressemblaient pas aux gris typiques qu’on voit tous. Ils marchaient comme des êtres humains mais étaient plus petits. Ils étaient trop loin pour que je puisse voir les détails, mais il était évident qu’ils n’étaient pas vos gris typiques. Mon chien devenait fou et voulait courir au devant d’eux mais j’ai attrapé son collier et mis la laisse. Comme il était tard et que je laissais juste le chien faire ses besoins, je n’avais pas d’appareil photo ou de téléphone sur moi. Une fois que j’ai eu contrôlé le chien, j’ai couru vite à lz maison pour attrapper un téléphone ou un appareil photo (ce qui me tomberait sous la main en premier). Au moment où je suis de nouveau sorti il n’y avait plus rien dans le champ. Rien ! c’était complètement parti. J’avais toujours mon chien avec mou et j’ai enlevé sa laisse. Il n’a même plus rien senti. Est ce que quelqu’un a déjà rencontré cela ? Je suis une personne qui travaille en tant qu’employée, je ne prend pas de drogues, je ne fume pas et je ne bois que dans des occasions spéciales. Je n’ai jamais eu de problèmes mentaux et je n’ai jamais cru aux ovnis. Jamais. Mais je sais ce que j’ai vu. J’ai appelé un ami qui y croit le lendemain car je savais qu’il ne se moquerait pas de moi. Personne d’autre dans ma famille n’est au courant, j’ai peur de leurs réaction. Il m’a dit de venir sur ce dite et de déposer mon histoire. La voici.

http://www.examiner.com/x-2363-UFO-Examiner~y2009m12d15Second-UFO-landing-reported-in-Texas-with-multiple-beings-on-the-ground
Area
Area
Général fondateur
Général fondateur

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Ufologie :: Les ovnis

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum