Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

vickimg et atlantide

Aller en bas

vickimg et atlantide Empty vickimg et atlantide

Message par cappela Ven 27 Jan - 14:43

bonjouir jai juste ici quelque question auquels jaimerais de toute sorte obtenir des reponses. 1 pourquoi les vicking porte la tete de dragon au sommet de leurs navire drakar? 2 jusquau plus loin je puisse me souvenir aucun epave de navire ou quel quonque ruine vicking ont ete retrouver au emplacement ou lont a pus observer des reptille? 3 se pourait t'il que les vicking et l'atlantide fut un jour par coinscidence entrer en contact il sont partie de la scandinavie jusquau groenland puis terreneuve au quebec? 4 les monstre marin sont decrit dans bien des recits entourent latlantide et sans sauter au conclusion encore aujourdhui il ny a aucune expedition qui a ete mener a l'est du suposer continent disparut jai entendu dire que bien des masse de pierre resemblant de tres pres a des crane delephant et de balene y ont ete vue par radar se pourait til que latlantide ne remonte pas vraiment a 10000? les vicking ont ete lun des peuple les plus malgrer leur petit nombre il etais tres avance tecnologiquement contrairement au autre peupple de lepoque le drakkar par exemple pouvais traverser les ocean sans se renverser setais le seul bateau pouvent remonter les riviere a sens inverse il posaidait deja le moyen de produire lacier et cela bien avant la rome antique comment se peuple a til pu disparaitre? malgrer les cadavres et les ruine retrouver je suis pret a metre ma main au feu quil nous pas tous ete tuer!!! encore dapres les ruine et osement il aurais ete tous tuer a leurs domicile sans aucune trace de bagare et aucun accident ne se serrais produit ??? bizare rien dextraordinaire mais informer vous et penser y bien jai encore aucune idee de se qui a bien put se produire...
cappela
cappela
Soldat 2ème classe
Soldat 2ème classe

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum