Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

sur d'avoir été témoin mais des souvenirs vagues

3 participants

Aller en bas

write sur d'avoir été témoin mais des souvenirs vagues

Message par turtlepeluche Mer 16 Jan - 10:57

bon, pas facile d'en parler mais bon je me lance...

Bonjour,
alors on vas dire que je m'appele "Marc" (c'est un pseudo d'emprunt mais j'aime bien ce prénom...). J'ai 40 ans, remarié deux enfants + un, je travail à mon compte dans la vidéo/photo. Ce que je vais tanté de relater c'est passé en 2008 dans une petite ville de Vendée entre Pouzauge et les Herbiers. C'était une belle apres midi du mois de mai, chaude et pas un nuage, j'étais sur mon toit à démonter ma parabole TPS (snif, j'aimais bien ce bouquet à cette époque).
J'habitais sur une coline et j'avais une sacret vue sur le bocage, une fois le travail fini je redessendais tranquillement en glissant sur les fesses... quand je me suis arreté car quelque chose passait au ralenti au dessu de moi. C'est là que c'est étrange, je suis resté je dirais bien quelques minutes "paralisé ou grogui" la tête en l'air à regarder passer cette chose. Je m'était pourtant juré que si un jour je voyais un truc dans ce style je réagirai aussitot et je saisirai caméra et apn ; mais rien ... je suis resté assis comme un con !
La chose en elle même je n'en ai aucun souvenir direct, je n'ai que des impressions, des images flous... c'était immence (comme un stade de foot!), ça bourdenait mais pas fort comme un condensateur électrique, ça avançait au ralenti et c'était comme une bulle de savon ça reflaitait en partie le ciel mais c'était aussi transparent. J'ai l'impression que j'aurais pu la toucher en tendant la main.
c'est ma femme qui ma sortie de cet état en m'appelant car elle ne m'entendait plus depuis quelques minutes !

voilà c'est la première fois que j'en parle comme ça.
j'attend pas des explications, mais si quelqu'un avait vécu quelque chose de semblable...
turtlepeluche
turtlepeluche
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

write Re: sur d'avoir été témoin mais des souvenirs vagues

Message par Area Sam 19 Jan - 19:36

Bonsoir,

Merci pour votre témoignage et vous n'êtes pas le seul dans ce cas :-)
Area
Area
Général fondateur
Général fondateur

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

write Re: sur d'avoir été témoin mais des souvenirs vagues

Message par turtlepeluche Dim 4 Jan - 21:29

!UP!
turtlepeluche
turtlepeluche
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

write Re: sur d'avoir été témoin mais des souvenirs vagues

Message par Era Dim 25 Jan - 11:10

Bonjour Turtlepeluche,

Merci pour votre témoignage, je peux vous assurer que vous n'êtes pas le seul dans ce cas. Je reprend votre témoignage sur le blogue associé au forum, pour voir s'il y a d'autres témoignages.

https://area51blog.wordpress.com/2015/01/25/temoignage-ovni-en-vendee-annee-2008/

cordialement,

Era
Era
Era
Général fondateur
Général fondateur

Balance Singe
Nombre de messages : 152
Age : 55
Localisation : Ici et maintenant
Humeur : sereine
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

write Re: sur d'avoir été témoin mais des souvenirs vagues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum