Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ovni à Sens dans l'yonne en avril et en juillet 2013

2 participants

Aller en bas

ovni à Sens dans l'yonne en avril et en juillet 2013 Empty ovni à Sens dans l'yonne en avril et en juillet 2013

Message par ninipowership Lun 9 Sep - 18:19

bonjour à tous.

J'habite dans un immeuble au 4 éme étage. Un vendredi soir à 21h en avril, j'écoutais la radio et je regarde par la fenêtre. Je vois une boule orange lumineuse qui passe au dessus de mon immeuble de 10 étages et qui avance très lentement. Elle s'éloigne sans bruit. Elle se dirigeait vers les petits valons environnants. J'aurai pu la filmer mais j'étais tellement surprise par ce que j'observais que je m'y suis prise trop tard et elle était déjà trop loin.
Elle était assez basse car c'était avant un orage et elle volait en dessous des nuages. Elle mesurait peut être 5 mètres de diamètres environ.

Pour ma 2 éme observation, j'étais avec ma mère.
Nous promenions mon chien vers 22h30 toujours à Sens et dans le ciel vers l'horizon, on aperçoit plusieurs boules oranges qui apparaissaient par 2 et se déplaçaient vers le sud. Elles étaient au moins une dizaine. C'est assez éloigné mais j'ai réussi a filmer.
C'était plus éloigné que ma première observation mais toujours aussi surprenant.

J'ai eu également une observation dans les années 90. C'était 2 points lumineux comme des étoiles qui avançaient très vite, s’arrêtaient et repartaient. On aurait pu croire qu'elles faisaient la course. J'étais avec mon cousin dans son jardin un jour de réunion de famille.
ninipowership
ninipowership
Soldat 2ème classe
Soldat 2ème classe

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ovni à Sens dans l'yonne en avril et en juillet 2013 Empty Re: ovni à Sens dans l'yonne en avril et en juillet 2013

Message par 01jerome Mar 4 Mar - 9:57

Bonjour, avez-vous gardées ces images?
01jerome
01jerome
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum