Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

lumières étranges arrière pays niçois

2 participants

Aller en bas

vidéo lumières étranges arrière pays niçois

Message par roger junior Mer 23 Oct - 7:10

bonjour a tous je m'appelle roger
donc voila mon histoire ,j habite le Cros d'utelle dans le 06 , le 05/10/2013 a 3h11 du matin alors que je dormais ma femme a film d’étranges lumières dans le ciel . c’était un jour d'orage et pas une étoile et une grosse boule de lumière scintillante et aux couleurs changeante  lui est apparue dans le ciel , puis trois autre plus petites puis plus rien . après visionnage des images a multiples reprises je reste perplexe et je ne sais pas expliquer se que c'est .phénomène  météo , astronomique  ou ovni. la fin de vidéo reste tout de même très étonnante  
si cela ne vous dérange pas je poste la vidéo qui est des très bonne qualité hd 1080p
voila salut a tous et bonne continuation  
roger junior
roger junior
Soldat 2ème classe
Soldat 2ème classe

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

vidéo Re: lumières étranges arrière pays niçois

Message par 01jerome Mar 4 Mar - 9:33

En effet c'est de bonne qualité, souhaitant que la prochaine fois, maintenant que vous êtes préparés et équipés! vous zoomerez ou préviendrez votre entourage pour multipliez les éventuelles photos ou vidéos. Car lors de notre observation, nous ne l'avons pas fait! nous n'avions pas peur, relax même, mais cela ne nous est même pas venus à l'esprit. C'est après quand cela a disparu que l'on as réalisés?
01jerome
01jerome
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum