Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La céléstine ou célestite

Aller en bas

photo La céléstine ou célestite

Message par Era Ven 13 Fév - 23:37

La céléstine ou célestite Dsc00112

C’est un de mes minéraux préférés, j’ai eu comme un coup de foudre la première fois que j’en ai vu, c’est une des toutes premières pierres à arriver chez moi lorsque je me suis intéressée à la lithothérapie. Ses cristaux sont d’un bleu-gris très pale, une couleur très douce et apaisante, et c’est l’effet que produit cette pierre. Elle convient de ce fait très bien aux enfants en bas age et contribue à calmer leurs crises d’angoisse. Disposer une célestine dans la chambre à coucher y apporte une atmosphère de sérénité. C’est une pierre excellente pour la méditation. S’accorder avec elle permet d’élever la conscience et les perceptions. De par sa couleur elle correspond au chakra de la gorge et donc aide à résoudre les problèmes de communication. Sur le chakra sacré, elle aiderait à soulager les règles douloureuses.

Purification : à l’eau, l’encens, énergie reiki ou magnétisme, SURTOUT PAS DE SEL NI DE SOLEIL (elle perdrait sa couleur bleue) c’est une pierre très fragile.

Rechargement : magnétisme ou amas de cristal
Era
Era
Général fondateur
Général fondateur

Balance Singe
Nombre de messages : 152
Age : 55
Localisation : Ici et maintenant
Humeur : sereine
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum