Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La méditation sur le cristal

2 participants

Aller en bas

write La méditation sur le cristal

Message par Era Ven 13 Fév - 23:46

La méditation sur le cristal Dsc00113
La méditation sur un cristal est l’une des plus faciles façons de s’accorder à son énergie.

Nettoyez le cristal avant de commencer, afin que ses énergies soient pures. La méditation permet de se fermer au jacassement mental. Ses bienfaits-allègement du stress, diminution de la pression artérielle, etc…s’ajoutent aux connaissances des cristaux. Dans la sérénité de la méditation, les cristaux parleront.

La méditation est pareille à l’ouverture d’une porte vers un autre monde, surtout si on choisit un cristal qui comporte des défauts et des occlusions. On se perd dans le cristal. Dans la paix qui s’installe, les solutions et les intuitions prennent forme. Il est bénéfique de méditer tour à tour sur tous ses cristaux en prenant quelques jours pour s’accorder à chacun et le connaître parfaitement.

Certaines personnes aiment se réserver “un jour du cristal” pendant lequel elles s’accordent à chacun de leurs cristaux. On commence par les cristaux rouges pour se remplir d’énergie et s’éveiller, puis on parcourt le spectre, orange, jaune, vert, pourpre, violet et clair. Cela conduit à la vibration la plus élevée du cristal, le sentiment d’être au septième ciel.

Après la méditation, il faut de nouveau ancrer les énergies avec un cristal noir pour revenir réellement. Le Boji est excellent pour ce faire car il s’installe gentiment mais instantanément dans le corps et ramène immédiatement dans le présent.
Exercice de méditation sur le cristal

Assurez vous de ne pas être dérangé, particulièrement par le téléphone.
Installez vous confortablement avec votre cristal. Tenez le dans vos mains ou sur une table basse devant vous.
Respirez doucement chaque expiration un peu plus plus longue que l’inspiration. En expirant, relachez tout stress ou tension.
En inspirant, faites vous accompagner par la paix lorsque le souffle traverse le corps. Laissez la respiration prendre un rythme régulier.

Les yeux fixant légèrement le cristal, notez sa couleur, sa forme, son poids, si vous le tenez. Percevez ses vibrations traversant vos mains. Errez dans le cristal, explorez ses plans internes. Quand vous êtes prêts, fermez les yeux. Contemplez sereinement les énergies du cristal et permettez lui de vous apprendre qui vous êtes.
Quand vous avez achevé la méditation, ouvrez les yeux et placez le cristal de côté. Placez les pieds fermement sur le plancher. Pour vous ancrer, servez-vous d’un cristal fumé ou d’un boji.

Extrait de : La bible des Cristaux de Judy Hall
Era
Era
Général fondateur
Général fondateur

Balance Singe
Nombre de messages : 152
Age : 55
Localisation : Ici et maintenant
Humeur : sereine
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

write Re: La méditation sur le cristal

Message par Maïna Mer 18 Fév - 10:58

Bonjours Era Smile

Dis moi c'est quoi ta méthode toi pour la programation du cristal ?
Maïna
Maïna
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 145
Localisation : Dans l'univers
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

write Re: La méditation sur le cristal

Message par Era Mer 18 Fév - 21:54

Bonsoir Maïna Smile
Elle est toute simple, je fais tout d'abord une séance de relaxation pour me débarrasser du stress et des pensées parasites. J'aspire de l'énergie par le sommet de la tête, je la visualise qui passe par les chakras, puis dans les bras et les mains, j'envoie de l'énergie dans le cristal en prononçant mon intention à voix haute, toujours une intention positive, une seule par programmation pour ne pas embrouiller le cristal. Si je programme un cristal pour une personne, je visualise le prénom de la personne qui s'inscrit dans le cristal.
Era
Era
Général fondateur
Général fondateur

Balance Singe
Nombre de messages : 152
Age : 55
Localisation : Ici et maintenant
Humeur : sereine
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

write Re: La méditation sur le cristal

Message par Maïna Mer 18 Fév - 21:57

Pourquoi par le sommet de la tête ? Celui-ci et plus specifique à la telepatie
Ah si peut etre veux tu dire que tu par du chakra coronnal en faite ?!
Maïna
Maïna
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 145
Localisation : Dans l'univers
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

write Re: La méditation sur le cristal

Message par Era Mer 18 Fév - 22:53

Oui, par le chakra coronnal Smile
Era
Era
Général fondateur
Général fondateur

Balance Singe
Nombre de messages : 152
Age : 55
Localisation : Ici et maintenant
Humeur : sereine
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

write Re: La méditation sur le cristal

Message par Maïna Mer 18 Fév - 22:59

D'accord je me disais bien Smile
Maïna
Maïna
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 145
Localisation : Dans l'univers
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

write Re: La méditation sur le cristal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum