Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Stargate, starwars, et consors une realité

5 participants

Aller en bas

Stargate, starwars, et consors une realité Empty Stargate, starwars, et consors une realité

Message par Maïna Mar 17 Fév - 12:10

En vous montrant c'est video je ne souahite nullement chercheé à discriditer les information et les temoignage UFOlogique. Juste à mettre en avant que aujourd'hui toutes c'est nouvelle technololgie, systeme olographique, 3d, ect...Font que aujourd'hui des couches suplementaire de poussiere vienne cacher ce qui est a voir.
Jugez plutot.

Maïna
Maïna
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 145
Localisation : Dans l'univers
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stargate, starwars, et consors une realité Empty Stargate, starwars, et consors une realité part 2

Message par Maïna Mar 17 Fév - 12:11

Maïna
Maïna
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 145
Localisation : Dans l'univers
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stargate, starwars, et consors une realité Empty Stargate, starwars, et consors une realité part 3

Message par Maïna Mar 17 Fév - 12:12



LOrs d'un salon sur les nouvelle technologie 3d j'ai eu l'occasion de voir le programe de IVS et ces demonstrations, et je peux vous dire que c'est aussi vrai que nature il ne maque que les odeurs. Alors je me dis pourquoi un systhem holographique representant des Aliens pour mettre dans l"esprit des gens elever le souvenir d'alien pendant que de vrai personne font ce qui à faire.

"Lors du salon Heavent 2007, IVS a présenté un système d'images holographiques qui a fait l'unanimité au niveau de la reconnaissance avec le 1er prix d'innovation technologique, mais également de l'affluence avec plus de 30 représentations comblent, soit un millier de spectateurs.
Ce système était présenté pour la première fois sur ce salon et c'était sous la forme d'un show de 9 minutes présentant des images holographiques en 2 et 3D avec l'interaction de comédiens.

Ce procédé offre une infinité de possibilités d'utilisations, IVS en a suggérés quelques unes tels que : convention d'entreprise, lancement de produits, bande d'annonces, défilé de mode, show danse... Mais il n'y a pas de limite à l'utilisation de ce système. Il est possible d'afficher tout type d'image - informatique jusqu'à de la HD - sous forme d'hologramme et ce dans n'importe quelle taille.

Le système d'images holographiques présenté par IVS sur Heavent permettait la diffusion d'hologrammes sur 5m de large et 3m de haut. La scène qui entourait les hologrammes permettait aux comédiens de se déplacer sur 7m de large et 6m de profondeur leur permettant ainsi de se positionner devant ou derrière les hologrammes.

Cette configuration n'est qu'un exemple, il est possible d'imaginer tout type de configuration ainsi que toutes tailles : de la plus petite comme l'écrin virtuel d'une bague, à la plus grande tel qu'un orchestre virtuel sur une scène de concert."

www.ivstechnologies.com
Maïna
Maïna
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 145
Localisation : Dans l'univers
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stargate, starwars, et consors une realité Empty Re: Stargate, starwars, et consors une realité

Message par pierre azam Dim 29 Mar - 16:21

Bonsoir,
Je viens de regarder ces vidéos.
L'holographie est sûrement un moyen , qu'emploient les ET pour se faire connaître, et pourquoi pas des apparitions dans nôtre environnement.
Salutations.
pierre azam
pierre azam
Caporal
Caporal

Balance Tigre
Nombre de messages : 19
Age : 73
Localisation : pertuis 84120 région PACA
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stargate, starwars, et consors une realité Empty Re: Stargate, starwars, et consors une realité

Message par Era Dim 29 Mar - 17:23

Bonsoir, tout ceci est bien troublant, on peut se poser la question, quels que soient les gens à l'origine de ces hologrammes, quelles sont leurs motivations, que cherche-t-on à nous faire croire, et dans quel but ? Je pense au projet Blue Beam...
Era
Era
Général fondateur
Général fondateur

Balance Singe
Nombre de messages : 152
Age : 55
Localisation : Ici et maintenant
Humeur : sereine
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stargate, starwars, et consors une realité Empty Re: Stargate, starwars, et consors une realité

Message par Murielle Jeu 17 Fév - 18:35

Bonsoir, je viens de regarder ces vidéos, je ne pensais pas qu'on avait développé à ce point les images holographiques. Pour l'instant au niveau "marché" on en est encore à commencer à nous vendre les télé 3D. Ces images sont impressionnantes, les holodecks de Star Trek ne sont pas loin. Mais super génial ou inquiétant ? Pour moi, les deux.
Murielle
Murielle
Soldat 2ème classe
Soldat 2ème classe

Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : rhone
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stargate, starwars, et consors une realité Empty Re: Stargate, starwars, et consors une realité

Message par Area Ven 18 Fév - 11:30

Bonjour Murielle,

Je vous rejoins dans vos idées. C'est bien dans le sens où nous progressons et ce n'est pas bien dans le sens des dérives et je pense notamment à des leurres pour la manipulation.
Area
Area
Général fondateur
Général fondateur

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stargate, starwars, et consors une realité Empty Re: Stargate, starwars, et consors une realité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum