Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les extraterrestres et le cinéma.

Aller en bas

Les extraterrestres et le cinéma. Empty Les extraterrestres et le cinéma.

Message par André L. Sam 28 Mar - 17:57

Je crois que la plupart des séries-télé et les films au cinéma sur les ovnis et sur les extraterrestres, ont été créé pour désinformé, discrédité et ridiculisé le phénomène ovni.


Je m'explique, dans la série-télé X-Files, il y a un mélange de réalité et de fiction, (la fiction, sais que les extraterrestres travaille avec le gouvernement des USA), ça sais de la fiction, car le gouvernement (dans la vrai vie) travaille pas (ne coopère pas) avec les extraterrestres, dans la réalité (dans la vrai vie) le gouvernement cherche toujours a comprendre le phénomène ovni en traquant ses ovnis avec des avions furtif espion, pour la grande majorité de la population, le phénomène ovni est très mal connu, alors sais gens regarde cette série et ils sont fasciné et très croyant dans se qu'ils voient dans cette série-télé, alors le résultat, sais que les vrais éléments (les éléments réel) qui sont dans cette série-télé, ne sont pas pris au sérieux par la population en général et quand il y a des personnes qui au grand jour dévoile avoir été enlevé par des extraterrestres, hé! bien! ses enlevés ne sont pas pris aux sérieux et ils sont discrédité et ridiculisé, pourquoi ? car les gens qui ne prennent pas au sérieux les personnes qui disent savoir fait enlevé par des extraterrestres, hé! bien! ses gens sont responsables, du sentiment de rejet et du sentiment de mépris, que les enlevés disent ressentir, car la population en général, ont eu un espèce de conditionnement mentale(ils ont été fortement influencé) en écoutant et en croyant ses séries-télé et/ou au cinéma (films) qui sont remplie de désinformation(fausse information)sur les ovnis et sur les extraterrestres.


Et ils(le gouvernement, les services secret, les militaires,etc...) ont réussi a créé et a maintenir depuis des dizaines d'années, que le phénomène ovni ne sois pas pris au sérieux par la population en général, grâce a cette désinformation vue dans ses séries-télé et au cinéma (films).


Je ne suis pas d'accord avec l'idée avancé par plusieurs personnes, sais a dire que les séries-télé et le cinéma (films) sur le ovnis et les extraterrestres, préparerais la population a une éventuel apparition au grand jour des extraterrestres ou/et ses série-télé ou le cinéma (films) préparerait la révélation du phénomène OVNI par nos gouvernements, je ne suis pas d'accord du tout avec ses affirmations, je crois plutôt que la plupart des séries-télé et les films au cinéma sur les ovnis et sur les extraterrestres, ont été créé pour désinformé, discrédité et ridiculisé le phénomène ovni.


Ils y a des personnes, qui mentionne: que ses films sont peut être une bonne préparation psychologique de masse des populations a de futures révélations. Je crois qu'a la lumière de mes recherches sur le phénomène ovni, cette croyance est fausse, elle est véhiculé depuis des dizaines d'années, je crois qu'ont n'a pas besoin de ses films pour se préparé mentalement, car si un jour ses ET se dévoile au grand jour, ils seront en mesure de le faire avec une grande intelligence , sais a dire ils seront sûrement en mesure de nous rassuré de nous mettre en confiance.


Je crois que cette façon de pensé, sais a dire: que ses films sont peut être une bonne préparation psychologique de masse des populations a de futures révélations, a été créé comme un réflexe naturel de l'être humain, sais a dire l'être humain a toujours eu peur de l'inconnu, l'être humain a créé cette façon de pensé pour se rassuré, comme les religions ont été créé par l'Homme pour se rassuré, car l'être humain a toujours eu peur de la mort (car la mort, sais l'inconnu), mais ça ses un autre débat, que je ne veut pas abordé dans se forum, car sais pas sa place.
André L.
André L.
Banni
Banni

Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (Québec), Canada
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum