Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ?

Aller en bas

Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ? Empty Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ?

Message par André L. Sam 28 Mar - 17:59

La panique de la population, est une des raisons du secret, mais il y en a d'autre, si il y aurais une annonce officiel de la part des gouvernements et/ou de l'ONU que les extraterrestres viennent nous visité pour enlevé des gens, etc..., il y aurais une chute(un crash)boursier mondial, les religions(les structures des religions) s'écroulerais comme un château de carte et il y aurais un bouleversement rapide et drastique de toute les sphères importante de notre société, et il en découlerais un immense chaos partout dans le monde.


Je crois qu'a la lumière de mes recherches dans le domaine des ovnis, je suis en mesure de dire, que les rapports des différents pays(gouvernement, service secret, militaire etc...), sur les ovnis, sont souvent mélangé d'information réel(de témoignage réel) et de désinformation(fausse informations), a quoi sert cette désinformation ? elle sert a discrédité et a ridiculisé(parfois de façon subtile) les témoignages d'observations d'ovnis et/ou les témoignages d'enlèvements de citoyens fait par des d'extraterrestres.


Pourquoi ? parce que les gouvernements des pays concerné(service secret, militaire etc...), veulent étudié le phénomène ovni en secret(sous le couvert de la sécurité national), parce qu'ils veulent être tranquille(ne pas être dérangé par la population), pour mieux s'approprier leurs technologie(la technologie des extraterrestres) a des fin militaire.
André L.
André L.
Banni
Banni

Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (Québec), Canada
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum