Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelles images de la zone 51

2 participants

 :: Ufologie :: L'area51

Aller en bas

vidéo Nouvelles images de la zone 51

Message par Area Ven 26 Juin - 5:22

Area
Area
Général fondateur
Général fondateur

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vidéo Re: Nouvelles images de la zone 51

Message par André L. Ven 26 Juin - 6:16

Le problème avec se genre de témoignage du genre de Bob Lazard ou de se monsieur dans se vidéo qui est ici dans se sujet, s'est qu'il est impossible de vérifié les sources de se que ses messieurs raconte, alors je crois qu'ils faut se méfié des personnes qui racontent des choses qui proviennent de la zone 51, autrement dit les personnes qui affirment qu'ils ont travaillé sur la zone 51 et qu'ils racontent qu'ils ont vue des ovni, des extra terrestres et/ou autres chose de se genre sur la zone 51, je crois qu'ils sont des agents de désinformation, car il me semble que s'est trop facile, ils racontent trop facilement se qu'ils ont vuent sur la zone 51, alors qu'ont sais que si ont marchent a quelques kilomètres de la zone 51, les agents de cette zone peuvent nous tué, sans nous avertir, ils ont le droit, mais si ont racontent des choses qui sont supposé être hautement confidentiel (secrète), alors les gens du style Bob Lazard et se monsieur ici sur se vidéo, ont le champs libre et les responsables de la zone 51 ne leurs font rien. Trouvez l'erreur, je trouve que ça la aucun sens.
André L.
André L.
Banni
Banni

Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (Québec), Canada
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Ufologie :: L'area51

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum