Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

OBSERVATION DANS LE CHER

Aller en bas

OBSERVATION DANS LE CHER Empty OBSERVATION DANS LE CHER

Message par JM Mer 22 Juil - 23:52

Bonjour,

J'ai observé à 40 kms de BOURGES sur l'axe NEVERS/BOURGES ces dernieres semaines des observations dont malgré mes recherches sur le web, je n'ai pas obtenu des éléments apportant des explications claires... Saachez que je suis désormais persuadé que des objets sont plus aiséments visibles la nuit et si vous prennez un peu de temps en restant objectif vous serez surpris du nombre de PAN dès que la nuit claire apparait!

Les observations doivent durer environ une heure mais jamais de manière fixe, je m'explique, los de mes observations, j'ai pu appercevoir des objets lumineux se déplacant mais jamais de façon linaire, la hauteur est indéterminée? mais les deux observations les plus ilmportantes sont :

3 H DU MATIN / OBJET STATIONNAIRE DANS UN CHAMP DUREE ENVIRION 15MN PUIS DSPARUE DISTANCE MOINS DE 1KM / TAILLE IMPORTANTE ET TRES LUMINEUSE PLUSIEURS COULEURS I Y A MOINS D UN MOIS

5 H DU MATIN / FORME VOLUMETRIQUE LONGUE TRES IMPOSANTE DE COULEUR VERTE TRES ECL ET TRES RAPIDE OUI JE TRAVAILLEDE NUIT ET JAVOUE QUE FRANCHEMENT JE ME POSE DE PLUS EN PLUS DE QUETIONS QUE SE PASSE T IL / CELA RESTE TOUT MEME ETRANGE SI VOUS AVEZ DES INFOS MERCI N HESITEZ PAS / PASSEZ VOTRE CHEMIN SI VUS AVEZ DU TEMPS A PERDRE POUR VOUS AMUSEZ MERCI ENCORE
Anonymous
JM
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OBSERVATION DANS LE CHER Empty Re: OBSERVATION DANS LE CHER

Message par P SERAY Jeu 23 Juil - 18:43

Bonjour,
Je suis prochainement près de Bourges. Si vous le désirez nous pourrions voir cela in situ non ?
Selon votre réponse je vous communique mon adresse mail.

Bien à vous
Patrice
Anonymous
P SERAY
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OBSERVATION DANS LE CHER Empty Re: OBSERVATION DANS LE CHER

Message par P SERAY Jeu 23 Juil - 18:44

Oups, un oubli.
Une importante observation a été faite dans les mêmes environs que vous il y a près d'un mois. Smile
Anonymous
P SERAY
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OBSERVATION DANS LE CHER Empty Re: OBSERVATION DANS LE CHER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum