Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

L’Orb au visage – Perth Australie

Aller en bas

photo L’Orb au visage – Perth Australie

Message par Era Lun 27 Juil - 18:20

Paul a pris cette vidéo le 24 juillet. Quand on la passe au ralenti il y a une représentation d’un orb en forme de visage. Paul maintiens que cette apparition se produit…c’est la première fois, qu’il réussit à la capturer sur la vidéo.

Suite à l’article sur le site Phantoms and Monsters, un lecteur écrit ceci :

“J’ai vu votre article sur la vidéo de Paul à Perth. Le “visage” m’intrigue toujours. Je suis un artiste avec l’oeil entrainé pour les détails et je fais des toiles depuis plus de 50 ans, un artiste graphique depuis les 15 dernières années. J’ai décidé de voir exactement ce qui est “derrière le masque”, comme elle c’était, j’ai donc élargi et renforcé le ‘visage’, mettant en évidence les éléments qui étaient déjà là. c’ est vraiment surprenant! Si telle est la «vraie affaire» et n’a pas été falsifiée en aucune façon, je pense que c’est soit un être trans-dimensionnel, ou un esprit. Si vous regardez attentivement, vous pouvez presque voir une pupille dans les yeux. La lumière de la caméra est encore reflétée dans les deux yeux. J’ai inclus l’amélioration de l’image dans ce courriel.”

L’Orb au visage – Perth Australie Paulfa10

Photo élargie et détails renforcés par S.Williams

L’Orb au visage – Perth Australie Paulfa11



L’Orb au visage – Perth Australie Thefac10
Copyright – SW)
Une représentation par l’artiste du “visage de l’Orb” en tant qu’entité biologique.

“J’ai utilisé les données de la photo originale pour créer ce à quoi je pense que le”visage de l’orb” pourrait ressembler, comme une entité biologique. Si je devais deviner, l’entité serait plus susceptible d’être une femme et il a définitivement des caractéristiques félines sous-jacentes. “

source

https://www.youtube.com/user/stanley03061973
Era
Era
Général fondateur
Général fondateur

Balance Singe
Nombre de messages : 152
Age : 55
Localisation : Ici et maintenant
Humeur : sereine
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum