Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

L’Orb au visage – Perth Australie

Aller en bas

photo L’Orb au visage – Perth Australie

Message par Era Lun 27 Juil - 18:20

Paul a pris cette vidéo le 24 juillet. Quand on la passe au ralenti il y a une représentation d’un orb en forme de visage. Paul maintiens que cette apparition se produit…c’est la première fois, qu’il réussit à la capturer sur la vidéo.

Suite à l’article sur le site Phantoms and Monsters, un lecteur écrit ceci :

“J’ai vu votre article sur la vidéo de Paul à Perth. Le “visage” m’intrigue toujours. Je suis un artiste avec l’oeil entrainé pour les détails et je fais des toiles depuis plus de 50 ans, un artiste graphique depuis les 15 dernières années. J’ai décidé de voir exactement ce qui est “derrière le masque”, comme elle c’était, j’ai donc élargi et renforcé le ‘visage’, mettant en évidence les éléments qui étaient déjà là. c’ est vraiment surprenant! Si telle est la «vraie affaire» et n’a pas été falsifiée en aucune façon, je pense que c’est soit un être trans-dimensionnel, ou un esprit. Si vous regardez attentivement, vous pouvez presque voir une pupille dans les yeux. La lumière de la caméra est encore reflétée dans les deux yeux. J’ai inclus l’amélioration de l’image dans ce courriel.”

L’Orb au visage – Perth Australie Paulfa10

Photo élargie et détails renforcés par S.Williams

L’Orb au visage – Perth Australie Paulfa11



L’Orb au visage – Perth Australie Thefac10
Copyright – SW)
Une représentation par l’artiste du “visage de l’Orb” en tant qu’entité biologique.