Observations ovnis par des pilotes à l’aéroport de Houston
Observations ovnis par des pilotes à l’aéroport de Houston
Une Observation par des Pilotes sur l’aéroport International de Houston, publiée le 9 août 2009 par James Clarkson, policier retraité et Chef enquêteur du Mufon, basé à Olympia dans l’état de Washington :
“J’ai volontairement enlevé le numéro de la piste que le pilote m’avait indiquée. Je le connais bien, et j’estime qu’il est très crédible. C’est un Commandant de bord confirmé, qui a des années d’expérience sur des vols commerciaux à travers le monde. Voici ce qu’il m’a raconté : “La nuit dernière (le 3 août 2009), nous étions en attente de décollage vers 21h30 sur l’aéroport International de Houston, en point fixe face à l’ouest (Numéro de piste effacé). On nous avait demandé d’attendre que la piste soit dégagée.
Alors que nous attendions, “nous” avons remarqué une grande lumière rouge très brillante qui devait se trouver à 20 ou 30 degrés au-dessus de l’horizon. Elle se déplaçait lentement et semblait également descendre très lentement. Alors que nous la regardions, nous l’avons vue relacher une lumière rouge plus petite qui est tombée pendant quelques secondes et a disparu.
La suite sur le site Ovni-USA
voir aussi le site de Christian Macé
Area- Général fondateur