Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 cas

Aller en bas

3 cas Empty 3 cas

Message par Dolphinartca Lun 28 Sep - 23:55

Région de Valleyfield, Québec

Milieu Aout 2009

Un soir du mois d'août, je regardais dans le ciel un très beau spectacle, les Perséides. J'en ai effectivement vu 5 ou 6, c'était impressionnant! J'étais pas seul, il y avais ma belle soeur et un ami. Quelle ne fut pas ma surprise de voir passer un satellite (du Nord au Sud), du moins à notre connaissance (mon ami et moi).

Par la suite, je fixais les étoiles et qu'elle ne fut pas ma surprise d'en voir une commencé à se déplacer (d'ouest en Est) et quelques minutes plus tard d'en voir trois autres (celles-ci furent aussi aperçues par ma belle soeur et mon ami). A la vitesse qu'elles se déplaçaient (lentement), ce n'étais pas des étoiles filantes comme on dit. L'explication qu'on s'est donné "c'était probablement des déchets de l'espace" (pour ne pas dire des OVNIS).

Début Sept. 2009

Nous sommes situés à environ 30 km de l'aéroport de Dorval (Pierre Elliot Trudeau). Les avions venant de l'ouest Canadien passent presque tous au dessus de nos têtes et à basse altitude (ils se préparent à atterrir). Certains soirs pendant environ 2 heures, ils en passent presque à tous les 5 minutes.

Il était environ 21:00 hr, j'aperçus comme à l'habitude un spot blanc qui venais dans notre direction (pratiquement à la même hauteur que les avions). Cette lumière blanche venais de l'ouest et se dirigeais vers le sud, je la fixais (disons que j'étais au Nord par rapport à elle) lorsque tout à coup j'en vis une deuxième la suivant de très près et à la même altitude ou presque pour être des avions.

Autre fait étrange, c'est que celles-ci n'émettaient aucun sons (comparé aux avions). Elles s'éloignaient en direction Sud, et aucun changement ne s'effectuait concernant les lumières blanches (habituellement quand on aperçoit des avions on voie des spots et lorsqu'elles passe au dessus de nous, on peut les entendre et les spots disparaissent laissant place aux lumières clignotantes). Je continuais de les fixer au loin et ils disparurent instantanément alors que j'apercevais encore des avions beaucoup plus loin qu'elles.

Il n'y avais aucun nuages dans le ciel ce soir là!

En 57 ans je n'avais rien vu de tel!

Fin des années 1990

Un évènement est survenu en 1997 ou 1998, on ne se souvient pas exactement de l'année, mais de la date oui car c'est arrivé un 1er avril.

Il étais aux environs de 21:30 hrs, mon garçon et sa copine du temps sont sorties de la maison et environ 5 minutes plus tard sont rentrées blêmes tous les deux (pour ne pas dire blanc comme des draps). J'étais assis au salon (près de la porte d'entrée) et la mon garçon m'a dit :
- papa tu croiras pas ce qu'on a vu!
je lui ai répondu
- quoi?...il m'a dit
- on a vus un ovni!
- on est le 1er avril aujourd'hui, lui es-je répondu en riant (malgré qu'ils avaient tout les deux l'air effrayés)
- on est sérieux pa!
Je lui ai demandé de quoi avais t-il l'air.
- Il étais à environ 200 pieds au dessus de la maison, avançais doucement vers l'est (venais de l'ouest), ça ne faisais aucun bruit, et que c'était triangulaire avec des lumières à chacune des extrémités et une au centre...je lui ai dit pourquoi vous m'avez pas crié, il m'a répondu qu'ils étaient comme hypnotisés par cette chose, que tout était devenu sourd aux alentours, qu'ils ne pouvaient pas tourner leur regard.

Mon garçon m'a demandé quoi faire avec ça? J'ai commencé par dire que raconté cette chose un 1er avril surtout, personne ne vas y croire. On est allés voir sur internet pour essayé de trouver des similitudes de cette chose. Nous avons trouvés des ovni's triangulaires presque identique à celui qu'il avais vu.

Même, encore aujourd'hui il m'en parle et me dit que depuis cet évènement il crois aux OVNI's
Dolphinartca
Dolphinartca
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

3 cas Empty Re: 3 cas

Message par Dolphinartca Mar 29 Sep - 0:00

Je viens de m'apercevoir que j'aurais du mettre cela dans témoignage!

Excusez, je suis nouveau sur le site.

Merci
Dolphinartca
Dolphinartca
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

3 cas Empty Re: 3 cas

Message par Dolphinartca Mar 29 Sep - 0:05

Les 2 boules blanches qui apparais dans la photo de cet article..dans Area 51, sont exactement les mêmes que j'ai vu presque à la même date (j'ai dit début sept mais ca pourrais être entre le 5 et le 15 sept.)

Ovnis sur les côtes de Jersey
septembre 15, 2009

- thisisjersey.com – Le mystère de l’OVNI de Gorey s’est approfondi , avec de nouveaux rapports d’observations de plus d’habitants de l’ile. Environ une douzaine de personnes ont contacté le JEP pour dire qu’ils ont repéré des événements étranges dans nos cieux ces derniers jours. Ils ont contacté le journal après la lecture du récit de deux femmes âgées qui disent avoir vu un OVNI à trois reprises vendredi soir dernier à environ 23 heures 30. Gladys (92) et Christine (87) Manning, ont déclaré avoir vu un OVNI rouge qui flottait dans le ciel, ressemblant à quelque chose comme une maison de poupées et se déplaçant à grande vitesse.
Dolphinartca
Dolphinartca
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

3 cas Empty Re: 3 cas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum