L’enlèvement de Kelly Cahill (1993) (images, croquis fait par les témoins et vidéo/témoignage).
2 participants
L’enlèvement de Kelly Cahill (1993) (images, croquis fait par les témoins et vidéo/témoignage).
Kelly Cahill
Voici encore un cas important, lui aussi avec témoins multiples, qui s'est produit en Australie, dans la région des Dandenong Foothills en 1993. Les passagers de trois voitures sont arrêtés le long d'une route par un ovni.
Le premier témoignage, le plus important, est celui de Kelly Cahill, qui observe avec son mari un énorme ovni posé dans un champ.
Un scénario classique d'enlèvement se déroule ensuite, avec perte de mémoire, retrouvée en partie sous hypnose. Les passagers des deux autres voitures, retrouvés non sans mal, confirment le récit des premiers témoins. Kelly Cahill a raconté son histoire dans le livre Encounter (Harper Collins, 1996). Soulignons qu'il y a bien des cas d'enlèvements avec plusieurs témoins, ce qui renforce beaucoup leur crédibilité.
Portrait des êtres observé
André L.- Banni
-
Re: L’enlèvement de Kelly Cahill (1993) (images, croquis fait par les témoins et vidéo/témoignage).
Ce cas est très intéressant, surtout que tous les témoignages se recoupent.
Merci André pour toutes ces précisions, je n'avais jamais vu cette vidéo en Français
Merci André pour toutes ces précisions, je n'avais jamais vu cette vidéo en Français
Era- Général fondateur
-
Re: L’enlèvement de Kelly Cahill (1993) (images, croquis fait par les témoins et vidéo/témoignage).
De rien Era, ça me fait plaisir de partagé mes trouvailles avec toi. Effectivement, ce cas est très intéressant et je trouve réconfortant ce cas, car ce cas me fait me sentir moins seul avec l'expérience d'enlèvement que j'ai vécu (subit). Je la comprend, j'ai moi aussi des séquelles psychologique qui est du a l'enlèvement que j'ai subit, voici ses séquelles :
- j'ai peur de la noirceur, comme la nuit dans mon appartement.
- je pense souvent aux extraterrestres et aux ovni et défois j'en est marre
ça m'épuise de toujours pensé a ça, mais je n'y peut rien, des pensés m'envahissent automatiquement et je ne peut rien faire pour arrêté ses pensé, car j'ai resté marqué psychologiquement par cette expérience d'enlèvement.
- j'ai peur qu'ils viennent enlevé ma fille un jour et je trouve triste et frustrant que je ne pourrais la protégé.
- j'ai peur de la noirceur, comme la nuit dans mon appartement.
- je pense souvent aux extraterrestres et aux ovni et défois j'en est marre
ça m'épuise de toujours pensé a ça, mais je n'y peut rien, des pensés m'envahissent automatiquement et je ne peut rien faire pour arrêté ses pensé, car j'ai resté marqué psychologiquement par cette expérience d'enlèvement.
- j'ai peur qu'ils viennent enlevé ma fille un jour et je trouve triste et frustrant que je ne pourrais la protégé.
André L.- Banni
-
Je te comprend André, cela doit être terrible de se sentir impuissant face à une telle agression.
Era- Général fondateur
-