Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ovnis à la Réunion

2 participants

photo Ovnis à la Réunion

Message par Era Mar 10 Nov - 12:16

Bonjour à tous, voici le mail et les photos que j’ai reçus de Jean-Alfred que je remercie pour le partage Smile

Bonjour ! j’ai pu photographier quelques photos d’ovni dans le ciel de l’ile de la Réunion pour vous montrez qu’il existe bien des ovni qui passent dans le ciel la nuit j’ai été déjà témoin de voir avec ma femme et mes enfants un mercredi prés midi vers 17h30mn au mois de juin 2007 la présence des ovnis qui était prochent de notre maison qui ressemblait beaucoup a une navette spatiale de la grosseur d’une maison ou immeuble de forme alongée ovale qui était stabiliser dans le ciel proche du sol on était tous choqué de voir cà comme dans le film star treek et on avait peur, quelques seconde accompagner par des petits ovni forme arrondi qui étaient tout prés de la navette ils étaient plusieur ce jour là et puis elles se sont déplacer aprés quelques seconde d’une vitesse plus rapide qu’une fusée il y avait le bruit d’un réacteur comme celui d’un avion ou l’orage dans l’air : donc voici les photos d’ ovni prise 2007 et nov 2009 par mon fils qui a 11 ans avec un appareille photos prise au loin dans la nuit que presque tous les jours on appercois encore les ovnis au loin sur le point de se poser cela (se passait dans l’est à saint andré de la Réunion) je crois qu’il existe bien des autres etres vivant ailleurs, merci de regarder de temps temps le ciel car il se passe des choses, parfois on croirait que c’est une étoile! sauf que l’instensité de la lumiére est plus forte. toute les photos sont prise dans l’est de l’ile de la Réunion à saint andré 974 merci de m’avoir répondu.

Ovnis à la Réunion Photo_10

Ovnis à la Réunion Photo_12

Ovnis à la Réunion Photos10

Ovnis à la Réunion Photos11
Era
Era
Général fondateur
Général fondateur

Balance Singe

Revenir en haut Aller en bas

photo Re: Ovnis à la Réunion

Message par André L. Mar 10 Nov - 17:42

S'est malheureux, mais ses photos sont trop flou, ont ne peut rien constaté sur ses photos.

Ce monsieur a écrit ceci : ...il y avait le bruit d’un réacteur comme celui d’un avion ou l’orage dans l’air :

voici mon opinion :
je doute fort que se soit un ovni piloté par des extraterrestres que se monsieur a vue, car les ovni piloté par des extraterrestres ne font aucun bruit, ou quelques fois il a une sorte de bourdonnement léger (selon les témoins), mais sans plus.

En conclusion, je crois que se monsieur a sûrement vue un avion militaire quelconque.
André L.
André L.
Banni
Banni

Sagittaire Buffle

Revenir en haut Aller en bas