Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ovni du 2 décembre Murrysville, Pennsylvanie

 :: Ufologie :: Les ovnis

Aller en bas

vidéo Ovni du 2 décembre Murrysville, Pennsylvanie

Message par Era Ven 18 Déc - 23:26



“Je n’arrivais pas à dormir, j’ai cru entendre un léger grondement sourd, j’ai attrappé mon camescope et j’ai couru sur ma terrasse derrière. Ca se trouvait peut être à une centaine de mètres. La batterie allait lacher alors j’ai couru à l’intérieur, j’ai attrappé une autre batterie et je me suis précipité sur la route en pyjama et pantoufles. Je n’allais pas vite, ça m’a pris 4 minutes pour parcourir 200 mètres. Il faisait froid, 34°F (1°celcius), ciel nuageux. Je pense que ce sont les mêmes qui ont fait le rayon laser. J’ai eu de la difficulté avec la mise au point manuelle du camescope, qui ne fonctionnera pas pour une raison inconnue. Ca ressemble à un triangle ou une forme de carré qui tourne lentement….D’après ce que j’aivu jusqu’ici, les grands (de 20 à 40 mètres) ne sortent que le matin. Certains d’entre vous ne m’ont pas cru lorsque j’ai dit que ce n’étaient pas des avions…me croyez vous maintenant ?

Maintenant, s’il vous plait pourrais-je avoir de VRAIS scientifiques qui viendraient ici étudier le phénomène qui est en train de se produire?”

Copyright Alison Kruse
Era
Era
Général fondateur
Général fondateur

Balance Singe
Nombre de messages : 152
Age : 55
Localisation : Ici et maintenant
Humeur : sereine
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Ufologie :: Les ovnis

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum