Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Visite «sonore» et mystérieuse

Aller en bas

Visite «sonore» et mystérieuse Empty Visite «sonore» et mystérieuse

Message par Cricroc Sam 13 Aoû - 10:13

L'histoire s'est déroulé la nuit du 26 au 27 juillet 2011. Moi et mon compagnon de route, 8 jeunes et 6 ânes étions partis pour une aventure itinérante autour du Salève. Nous avions obtenu l'autorisation spéciale de camper au Parc des Dronières tout près du Parc à biches. Vers 3 a.m. mon compagnon me réveille et me dit qu'il a été réveillé par un bruit étrange. En écoutant, je fus glacé d'effroi : un coup de «sabot» sourd qui fait vibrer le sol, puis un éternuement suivi d'un espèce de rire empreint de souffrance...comme un fou d'asile. Le bruit était parfois très proche de nos tentes et s'en éloignait à une rapidité fulgurante (qu'un humain n'aurait pu assumer). Nous avons rapidement éliminé la possibilité que ce soit une forme de somnambulisme d'un jeune puisque la tonalité sonore qui se répétait à chaque 10 minutes environ était toujours la même! (aucune variation aigu ou grave..) Mon compagnon voulut aller voir, mais je l'en empêchai de peur que ce soit un «esprit malveillant». Après une nuit blanche, ce n'est qu'à 6 a.m. que le bruit étrange cessa. Je sortis de la tente pour constater que «quelqu'un» avait ouvert notre parc à ânes et malgré nos recherches, c'est un homme en voiture qui les trouva à 2 km de notre campement (alors que les ânes cherchent la nourriture et que nous étions entourés d'une forêt pleins de noisetiers qu'ils adorent...) De plus, les enfants nous avouèrent qu'ils avaient eu très peur puisqu'il y avait un bruit étrange et une des filles dit avoir reçu un coup sur la toile de tente. Fait étrange: toutes les sardines (piquets) de cette tente étaient enlevés...Auparavant, il y avait des marécages à cet endroit..mais je n'ai trouvé aucun précédent à ce lieu. Une personne pourrait-elle nous éclairer sur ce qui nous a visité cette nuit-là?
Merci!
Cricroc
Cricroc
Soldat 2ème classe
Soldat 2ème classe

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum