Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

HOMMAGE MEDIATIQUE A ZECHARIA SITCHIN DE GRANDE ENVERGURE

2 participants

Aller en bas

HOMMAGE MEDIATIQUE A ZECHARIA SITCHIN DE GRANDE ENVERGURE Empty HOMMAGE MEDIATIQUE A ZECHARIA SITCHIN DE GRANDE ENVERGURE

Message par smellington Sam 17 Mar - 10:37

Bonjour à tous. Je suis les topics de ce forum depuis un moment et il s'y passe des discussions vraiment intéressantes. Les choses commencent à bouger de manière internationale. On peut constater que dans le domaine artistique, de plus en plus de groupes de pop, rock et autres styles n'hésitent pas à mouiller la chemise (ex Coldplay et son titre UFO, Muse et ses titres plus qu'évocateurs comme Exopolitics, Zeta Reticulis). Ces groupes ont une renommée internationale et drivent des millions de personnes et leurs maisons de disque n'a plus les moyens de les museler.
Je suis tombé sur le site du musicien Stephane De.Reine dernièrement. Encore un signe ici. Ce type est musicien et producteur pour des groupes comme Jamiroquai, Simple Minds, travaille avec des très grands de ce monde. Il a carrément sorti un album à la mémoire de Zecharia Sitchin avec une boutique de produits dérivés dédiée aux Annunakis etc... J'ai bien sur acheté le disque et un T-Shirt intitulé "Diggin the natural Annunakis". Je peux vous dire que quand je sors, le t-shirt fait de l'effet. Les gens me demandent ce que c'est. Du coup, bon outil de communication sur le sujet et en plus du coup, ça permet de sensibiliser le public. Je trouve cette initiative énorme. Car de mon point de vue, il faut soutenir ce type d'initiative car plus on sera à s'engager sur la voie de la divulgation, plus on pourra faire pression sur les politiques. Sur ce coup là, c'est la première fois que je vois un artiste, de plus, de ce niveau, prendre partie à ce point et rendre hommage à Sitchin.
Faites partager comme je l'ai fait:

Tappez dans google stephane De.Reine exogenesis

C'est de la bombe.

Et je précise que personne ne me paye pour faire ça, je trouve que c'est juste énorme ce qu'il se passe
smellington
smellington
Soldat 2ème classe
Soldat 2ème classe

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE MEDIATIQUE A ZECHARIA SITCHIN DE GRANDE ENVERGURE Empty Re: HOMMAGE MEDIATIQUE A ZECHARIA SITCHIN DE GRANDE ENVERGURE

Message par Area Dim 18 Mar - 16:42

Bonjour,

Évitez les doublons !

Merci
Area
Area
Général fondateur
Général fondateur

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum