Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Objets volants au dessus du Cantal

2 participants

Aller en bas

Objets volants au dessus du Cantal Empty Objets volants au dessus du Cantal

Message par kristouf15 Lun 28 Mai - 8:46

Une chose est sur, je me pose pas mal de question sur les ovnis, mais hier soir en rentrant chez moi (et putain je suis deg de pas avoir eu une caméra entre les mains) j'ai aperçu trois points lumineux d'un orange vif et bien alignés.
J'ai pensé à des étoiles, et au final ça se déplaçait. Je me suis dit arrête ton délire, ça doit être des avions, mais des avions ça fait un bruit fou et c'est quand même bien équipé en lumières et ça clignotent.
Finalement ça a continué sa trajectoire à une vitesse relativement assez élevée et c'est passé au dessus de ma tête et c'est là que je me suis rendu compte de la forme ovale de cet objet et la couleur orangé a disparu laissant apparaître une forme foncée pour disparaître dans le fin fond de la nuit.
J'ai toujours été sceptique sur les ovnis mais là je dois dire que c'était vraiment bizarre. Pourquoi cette couleur orange ? Peut être que c'était en train de rentrer dans l’atmosphère et comme tout objet qui la pénètre et ben ça prend feux.
C'est ma première expérience de ce genre et non je n'avais pas fumé, pas bu, ou bien pris quoi que ce soit d’hallucinogène, et franchement j'en ai vu des choses dans le ciel avec une raison logique à la clé, mais là c'était vraiment inhabituel et je me pose un tas de questions depuis que je me suis levé ce matin.
kristouf15
kristouf15
Soldat 2ème classe
Soldat 2ème classe

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Objets volants au dessus du Cantal Empty Re: Objets volants au dessus du Cantal

Message par frane322 Dim 3 Juin - 7:39

une amie a marseille m en a parler hier aussi elle a vu exactement la meme chose et de la meme couleur la nuit debut mai,mais il n y avait qu un objet et moi hier matin en plein jour c etait une boule sombre l objet devait etre ennorme car vu de la ou je le voyais dans le ciel c etait tres tres haut car je voyais plus bas les avions passer laissant la fameuse trainé blanche et l objet non et il a subitement changer de couleur comme un caméléon il a pris la couleur du ciel et j ai fais des recherches sur le net une photo a ete prise de l objet en question il y a 11 jours a agen
frane322
frane322
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum