Ovnis 2010/2012 avec photos montage
:: Témoignages
Page 1 sur 1
Ovnis 2010/2012 avec photos montage
Bonjour,
Il ya presque 2 ans j'ai vu un **Ovnis** d'une autre planete ,ou de la notre.
Un V noir est immense , rien a voir avec les avions furtif connu =) pas de bruit de moteur ,pas de flamme de réacteur, juste 2 lumieres . Une bleux une rouge en fixe, le truque qui fait qu'on se pose des questions. Il été immence , quand il est passé au dessus de mon jardin j'ai hu comme un sentiment d'inquiétude, mes bon il est passé point barre =).
Depuis je croi dur comme fer au Ovnis terrien ou pas.Souvent je regarde le ciel la nuit j'observe les satelites passé a l'unité , mes tres souvent depuis 2 ans je voi la nuit ( 2 ou 3 points identique au satelite se déplacer dans la meme direction en respecten l'espace quil ya entre eux , je trouve sa tres étrange.
J'habite le gard ( nimes )
Une chose de sur pour moi deja , ce n'est pas des oiseaux, j'en voi souven la nuit voller en groupe je sai faire la diference , entre les avion -Ulm- élicoptere aussi.
Ps: je suis sur qu'il se passe quelque chose la nuit depuis aumoin 2 ans dans le ciel de nimes ver Rodilhan. Si vous etes comme moi que vous croiyer que se que vous voiyer bein regarder le ciel la nuit si vous habiter ver rodihan on n'en reparlera surment =)
bonne journée
Désoler pour les fautes je suis irécupérable j'aime pas la grand mére .
polueur- Soldat 1ère classe