Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Points formation vol d'oiseaux belgique direction France

Aller en bas

Points formation vol d'oiseaux belgique direction France Empty Points formation vol d'oiseaux belgique direction France

Message par cherrybabe Mer 30 Oct - 19:33

Voila 19h32 frontière Belge avec la France Comines quand je vous dis frontière il n'y a qu un pont a traverser je suis fumeuse grosse fumeuse je passe mon temps dehors des années que je scrute le ciel et voila enfin vu de mes yeux vu une formation de point lumineux diffus direction la france en formation de vol d oiseaux avec qques point bougeant plus que d'autres moins haut que les avions vitesse ben jai pas de gps intégrée je vous dirais vite tres vite 70kmh voir plus jai eu le temps d'appeler mon H que c t déja partit direction wambrechies lille je c pas trop voilou au moins ici je passerais pas pour une folle juste voir si d'autres personnes on pu voir kk chose mais bon vu l'allures ils sont déja loin mais voilou je crois se que jai vois des points seuls qui bouge jen ai déja vu plein mais là aucun doute sur ce que jai vu mme si je ne c pas ce que c'est mais rien a voir avec un avion car beaucoup plus rien a voir avec les étoiles ni satellite suis trop contente a mouuhhhaaaa enfin de les avoir vu depuis le temps que je scrute en espérant avoir la chance de les revoir voir mme plus si afff lol par la suite mais perso je crois que nous ne sommes que des microbes sans intérêts pour eux sinon ça fait bien longtemps que nous serions en contact
cherrybabe
cherrybabe
Soldat 2ème classe
Soldat 2ème classe

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum