Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

lumiere violette clignotante

Aller en bas

lumiere violette clignotante Empty lumiere violette clignotante

Message par titi34 Mer 26 Mar - 9:43

nous avons ete temoin ma famille et moi d un phenomene que nous avons du mal a expliquer c etait en 2003 a saint jeures dans le 43 je dormais mais mon compagnon jouait a la play avec mon fils aine ils ont vu des spheres lumineuses das le ciel se deplacer tres rapidement mon compagnon est venu me reveille parce qu il a dit qe je ne croirais pas ce qu il a vu mais le temps que je me leve les boules avaient disparus par contre de suite apres la disparition des boules lumineuses et de ceci j en suis temoin lil y a eu une coupure de courant generalise sur l ensemble de la commune de saint jeures puis une lumiere de couleur violette provenant du ciel s est mise a clignoter et a eclaire l ensemble du village j ai pense a une manifestation meteorologique sauf que les clignotements etaient d une regularite horrifiantes je n ai pas lu sur votre blog phenomene pareil aussi si vous y voyez une quelconque explication je l accepterai volontier
titi34
titi34
Soldat 2ème classe
Soldat 2ème classe

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum