Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

boule lumineuse blanche

Aller en bas

boule lumineuse blanche Empty boule lumineuse blanche

Message par Lusias Mar 20 Sep - 1:16

Cette observation date d'un an mais je me rappelle les détails. Cela se situe donc à Lunéville en Meurthe-et-Moselle. C'était la nuit vers 23h, ciel dégagé. Je marchai dans une rue où il n'y avait personne quand je me suis arrêté pour regarder les étoiles. Haut dans le ciel, je vois ce qui paraissait être une étoile, mais elle était trop grosse. Elle avait la même luminosité, mais blanche et aucun scintillement. Au bout d'une minute, elle s'est mise à bouger et son altitude a changée, elle est descendue vers moi mais elle était encore assez haut dans le ciel. Elle s'est arrêtée puis est encore descendue au point qu'elle paraissait vraiment proche. Elle s'est de nouveau arrêtée quelques minutes et j'étais comme hypnotisé par cette boule, c'était vraiment bizarre.
Ensuite, elle s'est déplacée vers l'avant, a tourné vers ma droite puis à continuer tout droit, je l'ai suivi. Au bout de vingt-cinq mètres, elle a fait demi-tour puis son allure a commencé à augmenter. A un tel point que je devais courir alors qu'avant je marchais. Au bout d'une minute, sa vitesse était grande et puis elle a disparu comme les vaisseaux que l'on voit dans les films et qui vont en vitesse lumière. C'est-à-dire qu'elle a pris une très grande accélération.
Cette observation a duré à peu près dix minutes.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile
Lusias
Lusias
Soldat 2ème classe
Soldat 2ème classe

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum