Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Enlevés par des Extraterrestres

3 participants

Aller en bas

vidéo Enlevés par des Extraterrestres

Message par Area Mar 17 Fév - 8:29

Area
Area
Général fondateur
Général fondateur

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vidéo Re: Enlevés par des Extraterrestres

Message par Lythos Mar 17 Fév - 11:04

J'aime beaucoup la conclusion du médecin Finlandais, surtout sur notre passé génétique et sur notre futur... je ne ne pourrais que soutenir ce genre d'extraterrestre si leur projet est vraiment celui ci....l'humanité a peut être encore besoin d'une intervention "divine" pour évoluer, car n'oublions pas qu'ils nous faut des corps plus évoluer afin de permettre a nos esprits d'agir pleinement. De l'autre côté mon esprit parano me dis de se méfier....ce genre de donné pourrait encore être de la manipulation afin de nous faire croire que rien n'est mauvais dans ces interventions....nous verrons bien.....
Lythos
Lythos
Caporal
Caporal

Lion Cheval
Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Lyon
Humeur : Atlanteenne
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vidéo Re: Enlevés par des Extraterrestres

Message par Maïna Mar 17 Fév - 11:47

Bizarement cela me rappel un fais qui c'est passé lors des election presidentiel avec chirac.
Lors du 1er tour Lepen et passé en tete, et comme par asard , encore, quelques temps plus tard on a remarqué que la plus part des electeur de droite on donné leur voix a Lepen. Et au deuxieme tour, Chirac fut ellu, et faisait figure de sauveur de la france.
Ce genre de procedé et vieux comme le monde. La une peur controlé par la soit disant victime pour ce faire ellir.
Maïna
Maïna
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 145
Localisation : Dans l'univers
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vidéo Re: Enlevés par des Extraterrestres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum