Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Wiki sur la purification et le rechargement des pierres.

2 participants

Aller en bas

write Wiki sur la purification et le rechargement des pierres.

Message par Maïna Jeu 19 Fév - 10:36

Je commence actuellement un wiki sur la purification et le rechargement des pierres.

Pourquoi un Wiki? Le domaine des pierres, des minéraux, des crystaux de manière large, est un vaste sujet, qui demande un minimum de connaissances.

Celles-ci ne sont pas très differentes de nous. C'est à dire que, comme vous, comme moi, tout ce qui reside sur cette planète, minéral, animal et végétal, sont composés d'atomes et de molecules. Donc par definition d' ENERGIE.
Néanmoins comme toutes formes d'energie, et comme vous même, ils ont besoins d'être purifier, et rechargé. Afin qu'elle puisse interagire au mieux avec sont environnement et ainsi s'adapter aux differentes fréquences vibratoir.

Hors il n'est pas toujours aisé de comprendre, et de rensentir comment chacunes de ces fréquences vibratoir peuvent être optimisé au mieux. D'ou l'importance de la purification et du rechargement.

Bien qu'internet fournisse beaucoups d'information sur le sujet, il n'est parfois pas très pratique de jongler d'un site à l'autre, et certaines informations peuvent parfois se contre dire... (préambule de la 1ere page du wki ).

Donc vous l'aurez compris chacun aura la possibilité de contribuer au document
qui sera mis sur en lien de telechargement dans different format car nous n'utilison pas tous les mme logiciel. Celui ci sera pour l'instant au forat word(microsoft), et writer(openOffice).
N'hesitez donc pas à formuler vos remarques, ou sugestion.

Si tout va bien le document sera disponible en telechargement avant la fin de le semaine.

Merci Maïna

(La connaissance ne s'achete pas et doit être partagé par tous.) Smile
Maïna
Maïna
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 145
Localisation : Dans l'univers
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

write Re: Wiki sur la purification et le rechargement des pierres.

Message par Area Jeu 19 Fév - 11:22

Suite à ton message, je me suis posé la question s'il n'y avait pas une autre solution que de passer par des documents word, ce qui voudrait dire que chacun travaille dans son coin.
Par contre, il existe sur la toile des services wiki où tu peux disposer d'un système de contenu communautaire avec comptes administrateurs et membres qui serait une solution. Qu'en penses tu ? Niveau gestion, ce serait plus simple.
Area
Area
Général fondateur
Général fondateur

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

write Re: Wiki sur la purification et le rechargement des pierres.

Message par Maïna Jeu 19 Fév - 11:28

Oui c'est vrai je n'y avais pas pensé.
A ce moment la ce serait bien que ce Wiki soit directement lié au forum Area51 et les blogs Neoconscience. Qu'en pense tu ?
N'étant pas très au faite des wikis connaitrais tu une bonne adresse?
Je pense par exemple aussi à Era, si elle le souhaite, contribuer . Car ses connaissance dans ce domaine nous seraient profitable a tous.
Maïna
Maïna
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 145
Localisation : Dans l'univers
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

write Re: Wiki sur la purification et le rechargement des pierres.

Message par Area Jeu 19 Fév - 11:36

Je pense que, si un wiki est crée, il pourrait s'étendre sur l'ensemble des sujets abordés sur le forum. ce serait un plus.
Je suis en train de tester un service qui a fait ses preuves. L'ennui est qu'il est en anglais.
Area
Area
Général fondateur
Général fondateur

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

write Re: Wiki sur la purification et le rechargement des pierres.

Message par Maïna Jeu 19 Fév - 11:40

personnellement l'anglais ne me pose pas de probleme, dans la mesur ou mm les anglophone pourrais le consulter. Neanmoins peut etre est il possible de mettre la traduction des titres.
Mais oui j'y pensais.
Ettendre le wiki aux sujets abordé sur le forum
Neoconscience: spriritualité, telepathie, telekinese, reiki, litho ect...
Et combien de personnes pense qu'il faudrait pour administrer un wiki?
Maïna
Maïna
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 145
Localisation : Dans l'univers
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

write Re: Wiki sur la purification et le rechargement des pierres.

Message par Maïna Jeu 19 Fév - 13:12

Là j'avoue être perdu dans tout ça

MediaWiki
DocuWiki
pmWiki
UniWakka
ect...
Maïna
Maïna
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 145
Localisation : Dans l'univers
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

write Re: Wiki sur la purification et le rechargement des pierres.

Message par Area Jeu 19 Fév - 20:33

Ce sont des logiciels à mettre en ligne avec un espace web qui comprend ou pas une base de données. Ce n'est pas ce que je recherche pour le forum car cela implique une gestion d'espace web + des mises à jour régulières qui peuvent être contraignantes parfois. La solution que j'envisage est beaucoup plus simple pour nous.
Area
Area
Général fondateur
Général fondateur

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

write Re: Wiki sur la purification et le rechargement des pierres.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum