Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Étrange experience avec les pierres

Aller en bas

Étrange experience avec les pierres Empty Étrange experience avec les pierres

Message par Maïna Dim 15 Fév - 15:25

J'aimerai vous parler d'un fait étranfe qui met arrivé il y' a quelques temps.

Alors que j'étais tranquillement chez moi, dans mon canapé en trin de lire un livre (qui n'avait aucun rapport avec le sujet traité ici), je m'endormi. Lors de mon sommeil, un chéma m'apparu.
Le voici

Étrange experience avec les pierres Chematk5


Soudain je me suis réveillé, et cela continua à me trotter dans la tête durant quelques heures.
Je dessinais un chéma avec le maximum de precision de mon rève.
Je ne possedais que certaines pierres du chéma et le lendemanin je parti trouver les pierres manquante.
Le soir même, je préparais et placé dans mon salon, à mm le sol , les pierres comme indiqué sur le chéma. Puis je mis dans les directions nord sud est et ouest des bougie. Donc 4 bougies.
Je me placais au centre comme idiqué et pris dans mes mains l'aphophilite piramyde.
Je me détendis. Quelques minutes passèrent, quand je n'entendis soudain plus aucun son. Une etrange sensation magnetique (comme l'electrostatique qui fais s'irrisser le s poiles) ce fit sentir du bas de ma colonne vertébral jusqu'en haut de ma nuque. Puis soudain alors que j'avais les yeux fermé, j'ai commencé à voir la piece autour de moi, d'abord floutté puis de plus en plus net. Je tournais la tête comme pour regarder mon salon.
C'est alors que je vis une dame, brune, grande, qui se trouvait de l'ancadrement de ma porte de salon. Elle me souriait. Elle ne disait pas un mot.
J'avais la sensation de ne plus être réellement là comme placé dans dome legerement bleuté et or qui anglobé la piece
Puis soudain je tournais la tête, je vis 4 autres personnes. deux dans mon canapé et deux autres dans le fauteuil l'un des individus avait une autre jeune femme sur ses genoux. Elle parraisait plus jeune et les cheveux plus clair que la première elle aussi vétu d'une robe blanche très légère des sandalles aux pieds comme la première.
Les 3 hommes eux, était aussi vetu de blanc, patalon blanc legé et haut blanc. L'un deux avait de la barbe.
Ils me souriaient tous les 4 aussi.
La première femme s'approcha de moi et ce plaça derrière moi puis posa sa mains sur mon épaule. Je pus très distinctement sentir sa main, de la mm manière qu'une personne dans la vie de tous les jours le ferait. Néanmoins sa main était très chaude .
J'atais anvahi par un sentiment de plenitude et de chaleur rayonnante.
Puis plus rien. Plus personne dans la piece. Les sons revinrent et j'ouvris les yeux.
J'étais calme, j'avais besoin d'eau. Je suis donc parti dans la cuisine prendre un verre d'eau. Mais en revenant je regardais l'heure et je constatais que presque 3 heures c'ètait écoulé.

Je suis aujourd'hui incapable de dire ce qui c'est passé. Somnambulisme, mon imagination, transporté dans un univers parallele ? Je ne sais toujours pas.
Je sais juste que, et j'essais de faire des recherche dans ce sens bien que je ne possède aucune qualification pour cela, qu'il y a un rapport direct avec les champs magnietique terrestre, la lumière, et les son à haute frequance que dégage toutes énergies matèrielle.
La seule chose que je sache, c'est que depuis, j'ai beaucoups de flash de ce genre de representation graphique ou d'evenement.

J'ai mis ce témoignage dans la partie lithothérapie car le sujet de depart était les pierres. Maintenant il se peut qu'il soit plus adapter aà une autre partie du forum.

Merci en tout cas de m'avoir lu. Je sais très bien que beaucoups de personnes penseront que ce sont des fabulations, mais je ne pourrais leur en vouloir moi étant pas sur que ce dont j'ai vécu fut réelle.

A très bientôt Maïna
Maïna
Maïna
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 145
Localisation : Dans l'univers
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum