Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le "Milieu" ufologique est-il bien sérieux ?

Aller en bas

Le "Milieu" ufologique est-il bien sérieux ? Empty Le "Milieu" ufologique est-il bien sérieux ?

Message par André L. Sam 28 Mar - 17:54

Oui! en général, a la lumière des nombreuses recherches, sur les ovnis que j'ai fait dans ma vie, je crois que le "milieu" ufologique est sérieux, je parle des ufologues(des vrais ufologues), je crois que se "milieu", serais encore beaucoup plus crédible, si il y aurais une grande association ufologique, qui engloberais toute les groupements ufologique des pays industrialisé, cette association, servirais a cristallisé et/ou a renforcir la crédibilité du phénomène ovni et cette association pourrais avoir sous un même toit, une compilation de tout les rapports d'observation d'ovni(qui ont été enquêté sérieusement)de tout ses pays industrialisé, et cette association pourrais servir de force de frappe, pour faire sortir la vérité, faire sortir toute les rapports, les preuves, que les gouvernements, les services secret et les militaires cache.


Car de façon individuel, les groupements ufulogique et/ou les ufologues, sont faible, autrement dit, ils ne peuvent a eux seul(de façon individuel), forcé les gouvernements a divulgué les preuves caché sur les ovnis, et en plus, il y a plusieurs groupement ufologique et/ou des ufologues qui se font compétition entre eux, alors sais! sur! qu'ils ne constitue pas une grande force de frappe en agissant ainsi.
André L.
André L.
Banni
Banni

Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (Québec), Canada
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum