Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les médiums : communiquer avec les morts

3 participants

Aller en bas

Les médiums : communiquer avec les morts Empty Les médiums : communiquer avec les morts

Message par Era Sam 4 Avr - 7:39

Era
Era
Général fondateur
Général fondateur

Balance Singe
Nombre de messages : 152
Age : 55
Localisation : Ici et maintenant
Humeur : sereine
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les médiums : communiquer avec les morts Empty Re: Les médiums : communiquer avec les morts

Message par André L. Sam 4 Avr - 13:38

Je ne dit pas qu'il est impossible de communiqué avec les morts, mais j'ai des gros doutes, autrement dit, je ne crois pas que se sois possible, je crois que les gens qui font croire se genre de chose aux gens, sont des charlatans, je crois qu'ils abusent de la naïveté des gens.
André L.
André L.
Banni
Banni

Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (Québec), Canada
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les médiums : communiquer avec les morts Empty Re: Les médiums : communiquer avec les morts

Message par Era Sam 4 Avr - 14:06

Tous les médiums ne sont pas des charlatans, il ne faut pas généraliser mais il faut s'assurer qu'on ne demande pas de somme d'argent importante. Par contre je me pose des questions sur l'origine de ces "flashs", peut être le médium a t il accès à d'autres plans de conscience où les infos sont stockées, peut être les infos sont elles données par d'autres entités que les défunts. Je suis pour ma part convaincue qu'on peut communiquer avec les défunts dans certains cas, lorsqu'ils n'ont pas encore rejoint d'autres plans. Nous avons tous des capacités médiumniques plus ou moins développées et les défunts nous font parfois passer des messages il suffit de ne pas être fermé.
J'ai eu l'occasion d'assister à une conférences avec 2ème partie médiumnique où une médium m'a interpellée (alors que je n'avais rien demandé) et m'a parlé de membre de ma famille qui se tenait à ma droite pendant la conférence (j'avais ressenti une présence et en avait parlé à l'amie qui m'accompagnait), me l'a nommée et donné des détails la concernant. Personne ne pouvait savoir et j'ai été troublée sur le moment puis me suis dit que n'importe quelle entité de l'autre côté aurait pu avoir ces infos. Il faut être très prudent avec le spiritisme car on ne sait pas toujours à qui on a affaire.
Era
Era
Général fondateur
Général fondateur

Balance Singe
Nombre de messages : 152
Age : 55
Localisation : Ici et maintenant
Humeur : sereine
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les médiums : communiquer avec les morts Empty Re: Les médiums : communiquer avec les morts

Message par pierre azam Dim 5 Avr - 17:59

Bonsoir,
Il est plus que certain, à mon avis que la communication avec les morts, est une science qui ne peut pas se pratiquer n'importe comment et surtout par n'importe qui.
Je crois qu'il faudra encore bien de temps avant de trouver des explications plus mathématiques et physiques à ce phénomène.
Salutations.
pierre azam
pierre azam
Caporal
Caporal

Balance Tigre
Nombre de messages : 19
Age : 73
Localisation : pertuis 84120 région PACA
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les médiums : communiquer avec les morts Empty Re: Les médiums : communiquer avec les morts

Message par André L. Mar 19 Mai - 4:19

J'aimerais apporter une précision sur mon dernier commentaire que j'ai laissé un peut plus haut ici sur se sujet, je dirais que je crois aux médiums, mais aux médiums qui travaillent avec la police, car eux, je les trouve sérieux, compétant, crédible et honnête. Je crois aussi qu'il est possible de communiqué avec les morts grâce a la technique TCI OU EVP.


La transcommunication appelée aussi TCI ou EVP permet à l'au-delà, par l'intermédiaire d'une télévision, une radio un téléphone ou autres appareils électroniques de communiquer avec nous. A.Homes intéressé par des émissions sur l'au-delà et la transcommunication décide de s'y mettre aussi à l'aide de son magnétophone et au bout d'un an, les résultats commencent à se manifester à toute sa famille. Ce phénomène paranormal reste peut-être inexpliqué mais les résultats sont là. je vous invite à découvrir son histoire.



André L.
André L.
Banni
Banni

Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (Québec), Canada
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les médiums : communiquer avec les morts Empty communication avec les morts

Message par tom71 Sam 11 Juil - 0:02

bonjour,

A suivre,

a vous de lire et de vous faire votre opinion

bonne nuit

Tom
Anonymous
tom71
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les médiums : communiquer avec les morts Empty Re: Les médiums : communiquer avec les morts

Message par tom Sam 11 Juil - 0:03

j'ai oublié le lien
Anonymous
tom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les médiums : communiquer avec les morts Empty Re: Les médiums : communiquer avec les morts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum