Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La forme de l'eau

2 participants

La forme de l'eau Empty La forme de l'eau

Message par Area Mar 26 Mai - 15:42

Lorsqu’elle est soumise à une vibration, la goutte d’eau prend des formes extraordinaires…Les travaux d’Ernst Chladni mettaient déjà en évidence sur des plaques recouvertes de sable et posées sur l’eau, que le frottement d’un archet y faisaient apparaître diverses formes géométriques variées.

Alexander Lauterwasser a perfectionné ce processus d’apparition des formes, utilisant ce que nos technologies actuelles permettent de précision et de variations.

Selon les fréquences impulsées à une plaque soigneusement équilibrée, apparaissent les motifs de la peau du léopard, les dessins de la carapace de tortue, les pétales d’un Lys émergeant lentement de la surface du sable.

L’infinité des formes et des mouvements deviennent avec l’eau, plus moléculaires et c’est la division cellulaire qui se produit sous nos yeux.

Le Corps est une Onde…

Tout est vibratoire…

Area
Area
Général fondateur
Général fondateur

Revenir en haut Aller en bas

La forme de l'eau Empty Re: La forme de l'eau

Message par André L. Mar 26 Mai - 23:20

Oui, j'aurais tendance a croire que l'eau a des propriétés étrange, spécial et une mémoire.

Et je crois que la Terre (la planète) a une âme, une conscience, je crois quelle respire.

L'être humain est supposé être constitué de poussières d'étoile, alors...
André L.
André L.
Banni
Banni

Sagittaire Buffle

Revenir en haut Aller en bas