Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Photo d'un ovni

Aller en bas

Photo d'un ovni Empty Photo d'un ovni

Message par Pat34 Dim 21 Juin - 14:06

Je m’appelle Pat et le soir du 12 juin 2009 vers 22h30 ou 22h35, alors que nous nous promenions (avec deux amis) sur la place de Senones- dans- les- Vosges (j’étais en vacances, j’habite Clermont), nous avons d’abord vu une petite lumière pulsante venir vers nous. Elle semblait se gonfler puis se rétracter avec régularité. Elle avançait lentement.
Nous n’avons pas été plus intrigués que cela jusqu’au moment où cette lumière se divisa en trois en se rapprochant vers nous. Il avait la forme d’un grand triangle allongée.
Chaque lumière rouge était plus grosse qu’une étoile. Il n’y avait plus de pulsation à ce moment là, juste des lumières rouge stable puisque le triangle n’avançait plus.

Nous nous sommes alors souvenu que nous avions un petit appareil photo Canon de 3,2 Mega Pixels chargée avec des piles neuves. Nous avons pris un premier cliché et inexplicablement nous n’avons put en réalisé un autre. L’appareil refusa de marcher.
Au même instant, l’ensemble disparut subitement, comme si quelqu’un venait d’éteindre ces lumières. Aucun bruit et nous ne sommes que trois à avoir vu cet ovni. Personne autour de nous ne sembla le remarquer. L’observation dura environ une minute (voir moins).
Pour le temps le ciel était calme avec quelques nuages, mais pas de vent.
Peut-être est-ce du aux piles, de mauvaises qualités que nous avions acheté la veille ? Toujours est-il que même le lendemain l’appareil photo ne marcha pas. Pourtant en remettant de nouvelles piles provenant du même paquet, il fonctionne à nouveau.

Le cliché est de mauvaise qualité, sombre, mais nous apercevons tout de même les trois points lumineux rouges formant comme un triangle très allongé au loin.
Je suis certain que nous avons vu un ovni, ce n’était pas un avion (pas de bruit), pas une météorite (il avançait doucement puis s’arrêta avant de disparaitre), ni un satellite (trop gros).

Voici la photo
Photo d'un ovni Img0503v.th

Si vous avez des photos pareilles, merci .
Anonymous
Pat34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo d'un ovni Empty Re: Photo d'un ovni

Message par P Seray Jeu 2 Juil - 18:37

Pas vu ça.
Tu te fou de nous ou quoi ? Shocked
Anonymous
P Seray
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum