Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Observation d'ovni le 07 aout 2009 vers 22h à Aussois (Savoie)

Aller en bas

Observation d'ovni le 07 aout 2009 vers 22h à Aussois (Savoie) Empty Observation d'ovni le 07 aout 2009 vers 22h à Aussois (Savoie)

Message par cairn Sam 8 Aoû - 14:40

Bonjour,
J'ai fait une observation étrange hier soir, j'étais accompagnée de 2 autres personnes et 5 autres personnes observaient en même temps que nous ce phénomène depuis le balcon de leur résidence aussi interloqués que nous.
J'ai aperçu une boule blanche orangée très lumineuse dans le ciel beaucoup plus grosse qu'une étoile qui se déplaçait de manière rectiligne et régulière à une allure assez faible (comme un satellite mais en beaucoup plus gros), j'en avertis les autres personnes présentes et l'une d'elle aperçoit alors une autre "sphère" devançant la première avançant à même allure mais dont l'intensité diminuait progressivement en s'éloignant, l'autre personne aperçoit alors une troisième sphère qui suit la première observée et d'intensité aussi importante. Les trois sphères sont séparées de la même distance (assez importante) et avancent toutes selon la même trajectoire et à la même allure. L'observation a duré en tout une dizaine minutes jusqu'à ce que la troisième sphère baissant d'intensité à son tour finisse par disparaître progressivement. Nous n'avons entendu aucun son provenant de ces sphères et les 3 observations les plus marquantes sont la lenteur du déplacement, la trajectoire parfaitement rectiligne, et la baisse d'intensité progressive une fois les sphères passées à notre aplomb. Les observateurs du balcon ont pris des photos apparemment.
Est-ce que quelqu'un parmis vous a observé un phénomène similaire ? Qu'elle pourrait être l'explication de ce phénomène ?
Merci de vos réponses.
Anonymous
cairn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Observation d'ovni le 07 aout 2009 vers 22h à Aussois (Savoie) Empty Re: Observation d'ovni le 07 aout 2009 vers 22h à Aussois (Savoie)

Message par P SERAY Lun 10 Aoû - 18:59

Bonjour,
Beaucoup d'observations similaires actuellement. Y compris chez nous il y a quelques jours.
Pourriez-vous prendre les azimuts d'observations SVP ? Ainsi que la hauteur angulaire ?
Je recoupe actuellement pas mal de ce type de témoignages.

Merci
Anonymous
P SERAY
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Observation d'ovni le 07 aout 2009 vers 22h à Aussois (Savoie) Empty Re: Observation d'ovni le 07 aout 2009 vers 22h à Aussois (Savoie)

Message par cairn Lun 17 Aoû - 17:56

Bonjour,
Qu'entendez-vous par azimuts d'observation et hauteur angulaire ? Le déplacement suivait l'axe de la vallée de haute-maurienne, très schématiquement déplacement d' est en ouest. Les objets n'étaient pas au zénith, mais assez haut dans le ciel quand même côté nord. Ils ne paraissaient pas voler très haut (en dessous d'un léger voile nuageux). J'espère que ces infos, même peu précises, vous aideront. Où avez-vous observé ce genre de phénomène ? Si vous avez d'autres informations, je serai ravie d'en prendre connaissance afin de mieux comprendre ce que j'ai pu observer.

Cordialement.
Anonymous
cairn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Observation d'ovni le 07 aout 2009 vers 22h à Aussois (Savoie) Empty repondre

Message par julie Mar 18 Aoû - 6:10

sachez madame monsieur
que l'on nous cache bien des choses sur ces histoire non identifier , Exclamation Exclamation c'est même vraiment très dommage .... de plus il on une intelligente bien plus important que nous ! j'ai vu moi aussi ! mais tout le mondes reste bornés .... un jour cela nous tombera dessue !!!! tape ovni belgique même les gendarmes on peur alors pourquoi toute c'est cachotteries
avant je refusé dit croire mais depuis j'ai vu de ma fenetre .... alors stop
julie de montreuil
Anonymous
julie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Observation d'ovni le 07 aout 2009 vers 22h à Aussois (Savoie) Empty ovni Savoie

Message par 73 - 06 Mar 1 Sep - 12:03

Bonjour,

J'ai été interpellé par ce temoignage car j'ai passé mes vacances dans le massif des Bauges en Savoie (Bellecombes-en-Bauges) ce moi d'aout et cette description correspond exactement à ce que j'ai pu voir moi avec mes 3 amis vers le 11 ou le 12 aout. Des shpères orangées environ 7 qui se deplaçaient de la même manière c'est à dire de façon rectiligne (du sol vers le ciel) à une vitesse relativement lente comme des objet qui flottent, l'observation à duré environ 5 minutes, quand la lumiere de ces spheres s'est attenuée.

15 minutes après, nous avons pu observer le même phénomène mais cette fois ci plus haut dans le ciel au dessus du col de Leschaux en direction de Annecy, il y avait 3 sphères exactement pareil et ayant le même mouvement rectiligne lent et qui ont fini par s'eteindre lentement.
Anonymous
73 - 06
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Observation d'ovni le 07 aout 2009 vers 22h à Aussois (Savoie) Empty Re: Observation d'ovni le 07 aout 2009 vers 22h à Aussois (Savoie)

Message par P Seray Lun 7 Sep - 18:44

Merci Cairn.
Vos infos me suffisent pour le moment.
A noter une autre observation récente près de Cosnes (Nièvre). Voilà qui fait un peu beaucoup.
Je vous tiendrais au courant un peu plus tard.
Merci
Anonymous
P Seray
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Observation d'ovni le 07 aout 2009 vers 22h à Aussois (Savoie) Empty Re: Observation d'ovni le 07 aout 2009 vers 22h à Aussois (Savoie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum