Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

apel à témoin la nuit du 11juillet 2009

Aller en bas

apel à témoin la nuit du 11juillet 2009 Empty apel à témoin la nuit du 11juillet 2009

Message par marie Lun 13 Juil - 21:01

bonsoir à tous;

je suis une cousine de gilles pinon;contre-amiral décedé la semaine derniere.Nous sommes lundi soir et j'ai appris sa mort hier.Ma mère m'a confié son interêt pour l'ufologie et les ovnis.Je ne savais pas;je ne me suis d'ailleurs jamais interessé à ces phénomènes jusqu'à la nuit du 11 juillet.Entre 2h et 3h du matin; sur la A6;100km apres Dijon;un objet laiteux et extrêmement lumineux se rétréçit et se rétracte...Impossible d'évaluer sa distance ;s'éloignant et se raprochant sans cesse;il a éfectué des petits mouvements pendant presque 10min et s'est déplacé à grde vitesse pdt 30scdes avant de disparaitre.Je me suis dis que je devais être folle ou super fatiguée.Mais non!trop persistant pour que se soit mon imagination ou autre chose.Ce qui est dingue c'est que mon cousin est mort peu de temps avant que je vois ca!Faut il y voir un message?Il avait même écrit une lettre à Nicolas Sarkosy (voir sur le site).Si quelqu'un a vu la même chose que moi.IL est capital de répondre.merci d'avance;je continue les recherches.Marie Pierrat
Anonymous
marie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apel à témoin la nuit du 11juillet 2009 Empty Contre-amiral Gilles Pinon et soirée du 11.07.2009

Message par ZE.Elm Mar 14 Juil - 13:01

Bonjour Marie,

Condoléances pour le décès de ton cousin.

Je ne te serai malheureusement d'aucune utilité concernant le phénomène auquel tu as assisté, si ce n'est de te recommander de t'adresser au GEIPAN, du Cnes.
cnes-geipan.fr/geipan/contact.html

J'ai des raisons de penser que tu ne devais être ni folle ni super-fatiguée car, qu'il s'agisse d'Ovni, ufo, et autres aliens, je ne me pose plus de questions sur leurs engins de transport ni sur l'origine de leurs occupants : en effet, c'est en découvrant l'interview d'un ancien pilote, l'autre jour à la TV, expliquant pourquoi lui et son ailier avaient tu leur observation ... que je me suis enfin décidé à recouper des infos connues depuis très longtemps ; quand on connait Jack Krine, on ne se fait pas de "nœuds au cerveau" : s'il l'a dit, ce n'est pas une blague, même s'il a aussi le sens de l'humour.
rhedae-magazine.com/Video-interview-du-pilote-Jack-Krine-OVNI-vs-Mirages-III-C_a386.html
Ceci étant, la nuit du Samedi 11 juillet 2009, tu as aussi les spots aériens des boîtes de nuit : ça m'a parfois donné une curieuse impression qui, après vérification sur site, avait une explication toute simple.

P.S. : pour certaines raisons, je n'avais pas pris connaissance des avis du contre-amiral Gilles Pinon. Depuis, j'ai un peu comblé cette lacune : il a fait un travail remarquable.

Re-P.S. : bravo pour ce site
Anonymous
ZE.Elm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum