Enlèvement sur Le North Canol Road (Canada), (plusieurs croquis/dessins du témoin).
Page 1 sur 1
Enlèvement sur Le North Canol Road (Canada), (plusieurs croquis/dessins du témoin).
Le North Canol Road est un des nombreux chemins forestiers du nord du Canada
Le récit de Kevin
~ écrit en février 2001~
(posté le 21 mars 2004)
En août ou en septembre 1987 (plus tard il a été déterminé que cela s'est déroulé le 2 septembre 87), j'ai quitté Ross River (où j'habitais) et me dirigeais vers le haut de la North Canol Road sur ma moto, pour aller chasser.
J'avais prévu de rester trois jours dans la région entre Sheldon Lake et Macpass. Un de mes collègues et un de ses amis devaient venir me rejoindre le lendemain et nous voulions aller pêcher. Nous devions tous habiter la caravane située à Dewhurst Creek.
J'ai quitté Ross River tôt le matin et la température a commencé à chuter. Il a commencé à pleuvoir, une pluie torrentielle et froide. Lorsque je suis arrivè à Gravel Creek, je me suis arrêté à Art John's Cabin pour enfiler des vêtements supplémentaires en m'abritant sous le toit. Je savais que la pluie n'allait pas cesser, je suis remonté sur ma moto et j'ai continué ma route.
Je suis arrivé à la caravane une demie heure avant la tombée de la nuit, j'avais froid et j'étais très fatigué. J'ai fait du feu, je me suis préparé un repas et je suis allé au lit. La pluie a cessé durant la nuit.
Cartes de localisation de l'incident:
Carte des territoires du Yukon montrant la localisation de l'expérience d'abduction de Kevin. L'insert montre la localisation des territoires du Yukon en Amérique du Nord.
La localisation de l'incident sur la carte NTS North American 105 O/01 au 1:50.000ème de 1927.
Coordonnées de l'incident: 63 degrés 3.0 minutes Nord, 130 degrés 13.5 minutes Ouest.
La caravane où Kevin a passé la nuit du 2 au 3 septembre et où deux amis l'ont rejoint le 4 septembre 1987
Au lever du jour (le 3 septembre 1987), j'ai mis mon équipement et mon arme sur la moto et je suis parti pour Macpass. Après avoir roulé quelques miles, j'ai ralentit afin de regarder les arbres et les environs. J'ai décidé de m'arrêter pour une pause pipi.
Je pouvais voir le flanc des montagnes et quelques vallées. Je me suis garé sur le côté droit de la route. Le soleil brillait et l'air était un peu frais, le calme régnait.
L'endroit où Kevin s'est arrêté. Cette photo a été prise en septembre 2000. Kevin se souvient que les broussailles étaient beaucoup plus basses en 1987 ce qui lui a permis de pouvoir voir les montagnes au sud.
Je me tenais juste devant ma moto en regardant les montagnes au sud lorsque j'ai remarqué du coin de l'oeil, à ma gauche, quelque chose que j'ai tout d'abord pris pour un avion. Cela se trouvait de 400 à 500 yards et avait la taille d'un avion DC-3 ou d'un bus d'écoliers. J'ai cligné des yeux parce que je ne voyais pas d'ailes, ni de queue.
Graphique représentant l'OVNI se déplacant lentement de la gauche vers la droite.
L'objet semblait posséder des hublots. Cela ressemblait à un cigare vert foncé avec une bande grise au milieu.
Le dessin de l'OVNI fait par Kevin en février 2001.
Légende:
A gauche: "Ressemblait à de légères vagues de chaleur autour de la forme (un peu comme légèrement floue)"
Couleur du dessus: "Vert sombre".
Couleur de la jante: "Argenté sombre ou gris."
Commentaire au-dessous: "J'ai estimé que cela avait 30 ou 40 pieds de long et que c'était à environ 400 ou 500 mètres de distance. Probablement 10 à 15 pieds de haut."
Le dessin de Kevin pour la trajectoire de l'OVNI. Cette photo a été prise en septembre 2000. En 1987, les broussailles sur le côté de la route étaient bien plus courtes permettant une meilleure vue de la trajectoire de l'OVNI.
Reconstitution sur ordinateur de l'OVNI basée sur la description et les dessins de Kevin.
J'ai pensé "Il y a quelque chose qui cloche!" et j'ai réalisé qu'il n'y avait aucun bruit. Si cela avait été un avion, le bruit aurait été entendu dans toute la vallée. Plusieurs fois, l'objet a semblé se dématérialiser en partie et puis reprendre une forme solide lorsqu'il se déplacait. " il est visible pour moi. Oh oh! Je pense que je ne devrais pas le voir, c'est un OVNI qui veut probablement passer inapercu !"
Je me suis accroupit sur le bord de la route, caché par la végétation.
Je l'ai alors observé aller derrière une colline et ne pas en ressortir. Je me suis relevé pour le chercher, je me sentais excité et heureux d'avoir vu une telle chose en pensant qu'ils ne s'étaient pas rendus compte qu'ils avaient été observés.
Je me tenais à côté de ma moto lorsque j'ai entendu dans le coin derrière moi un bruit métallique.
C'est de cette direction que venait le bruit métallique que Kevin a entendu (à l'ouest) après que L'OVNI ait disparu à l'est.
Je me suis dit que quelqu'un devait être présent et qu'il fallait que je raconte ce que je venais de voir. Le bruit que j'avais entendu ressemblait à claquement de portière. Je me suis empressé de me diriger vers l'endroit d'où venait le bruit pour voir qui était là. Je suis tombé nez à nez avec deux créatures grises portant un vêtement bleu, elles avaient des têtes d'insectes au visage pointu, de grands yeux, le corps, les bras et les jambes fins. J'ai de suite pensé "Ce ne sont pas des petits hommes verts, mais des sauterelles!"
Kevin se trouvant face aux deux créatures
Artwork by Patty D. & Jim G.
*(avant cela, je supposais que les aliens étaient de petits hommes verts)
Rencontre avec les deux aliens. Artwork by Patty D. & Jim G.
Au même moment, celui de gauche a levé la main jusqu'à sa ceinture a pris quelque chose et j'ai vu un flash lumineux venir de cet objet.
Les aliens ont tiré un faisceau de lumière sur Kevin qui a eu des effets paralysants.
Artwork by Patty D. & Jim G.
Instentanément, je me suis senti paralysé et convaincu que le temps s'est arrêté, tout était noir et il n'y avait plus rien à entendre. J'ai essayé de crier "Non!" mais seul un gémissement est sorti de ma gorge.
Le croquis de Kevin
La seule chose dont je me souvienne, c'est que je me suis retrouvé au bord de la route, appeuré, secoué et confus.
Après quelques secondes, je me suis souvenu de se qui s'était passé et j'ai pensé "je me sauve avant qu'ils ne viennent me rechercher!", je me suis retourné et voulait aller vers ma moto qui n'était plus là, à ma grande surprise. Je me suis rendu compte qu'elle était de l'autre côté de la route. Je me suis dit "Mais c'est quoi ca? Je ne l'avais pas garée là!" Pris de panique, je me suis dirigé vers ma moto et je me suis rendu compte que les clefs avaient disparu.
je les laisse toujours sur ma moto, je n'avais pas pu les perdre. J'ai commencé à chercher sur la route et autour de moi quand je me suis rendu compte d'un coup que les clefs étaient dans ma main. J'ai démarré immédiatement et j'ai foncé vers la caravane.
J'étais appeuré et affolé en même temps, je me suis rendu compte que l'ombre des arbres était placée différement qu'elle aurait du l'être au petit matin. Je suis arrivé 15 minutes plus tard à la caravane, une heure et demie plus tard, la nuit tombait. J'ai pensé :"Impossible, je suis parti environ une heure, qu'est ce qui se passe ?"
J'étais vraiment confus, je me suis dit "Je ne vais rien raconter à personne. Je vais oublier ce truc!"
Je me suis fait un café, je pouvais percevoir une sorte de vrombissement au dessus de la caravane. Je pouvais sentir une vibration dans tout ce qui m'entourait (la caravane, l'air, etc.) Après 10 minutes tout a cessé. J'avais un mauvais sentiment comme s'ils étaient dehors. Je n'ai pas osé regarder par la fenêtre.
Plus tard dans la nuit, je ne pouvais pas dormir à cause du café que j'avais bu. J'ai commencé à avoir des flashbacks des événements passés. Je me souviens d'être comme dans un rêve avec des flashes PAR-DESSUS comme si je volais, je voyais les montagnes, les rivières et les forêts défiler à une très grande vitesse"
J'ai alors percu d'autres bruits et il m'a semblé que je me réveillais. J'ai ouvert les yeux et ne pouvais voir que du noir, un noir d'encre profond. J'ai soudain apercu un visage dans cette obscurité, je regardais dans les yeux de cette créature grise.
Je pouvais entendre dans mon esprit une voix disant que "il ne faut pas s'inquiéter ". Je pouvais l'entendre parler en pensées. Il y avait 3 ou de 4 de ces types autour de moi, mais seulement un m'a parlé. Je n'ai pas revu les deux créatures que j'avais vu plus tôt sur la route (note : les aliens qu'il voyait étaient de type "gris" typique tandis que ceux au bord de la route étaient "insectoides".)
Je me suis assis et comme si j'avais une idée de ce qui allait se dérouler, j'ai demandé : "vous allez faire des expériences sur moi?" "elles ont été déjà faites." Je me sentais bien, à part une sensation étrange dans mes mains, tout semblait normal. J'ai frotté mes mains, sans les regarder, car ce qui m'entourait était très étrange. Je n'ai éprouvé aucun malaise. J'ai demandé à l'être près de moi si je pouvais voir ma planète et il dit "bien sur". Alors j'ai marché vers la fenêtre où se trouvait une machine ressemblant a grande photocopieuse, il m'a demandé de ne pas la toucher, j'ai répondu "ne t'inquiète pas, je ne touche à rien ".
Le schéma de Kevin de l'endroit où il a repris conscience et où l'être lui a montré l'image.
Il a alors dit "cette grosse étoile blanche lumineuse, c'est chez toi" Je ne m'y connais pas en astronomie, mais j'ai toujours pensé la terre était bleue. Il m'a également expliqué des choses au sujet de l'espace et des étoiles etc, mais je ne me souviens plus de tout ca. Ensuite, il m'a demandé si je voudrais partir en voyage. J'ai répondu "pas encore", je me suis senti que très honoré mais j'ai estimé que le temps n'était pas encore venu pour cela. La première partie de l'expérience était très effrayante, mais une fois que j'étais avec eux, je les ai trouvés amicaux et leurs regards ne m'ont pas dérangé. Ils ont semblé réellement comme de vieux amis. on m'a dit que je devais oublier tout cela, j'étais très déçu.
Ils m'ont donné un verre clair, rempli au 3/4 d'un liquide jaune et m'ont dit de le boire que cela m'inciterait à tout oublier. Je leur ai dit que je ne veux pas oublier une expérience comme celle-ci, que je devais m'en rappeler ! On m'a dit que c'était pour mon bien que j'oublie. J'ai donc pris 3 petites gorgées et j'ai reposé le verre. Ensuite, je me suis retrouvé sur la route, effrayé à mort et à vouloir me sauver. Le lendemain, les deux autres gars sont arrivés, je ne leur ai rien raconté.
Notes supplémentaires :
1) Quand l'être m'a tiré dessus avec cette espèce de lampe-torche, j'ai éprouvé ce qu'ils appellent "le cône du silence". Il a semblé que le temps s'était arrêté, que rien n'existait plus et que j'étais hors de la réalité. C'était la tranquillité la plus absolue jamais imaginée. J'étais vraiment effrayé, voulais hurler "non!", mais tout ce qui est sorti était un grognement. Tout est devenu obscur et j'ai eu la sensation de voler dans le ciel à une vitesse terrible. J'ai également eu l'impression d'être comme étiré, comme si mes pieds étaient sur la terre et que mon corps était dans le ciel. Mon corps entier se sentait tiré vers le ciel.
Extrait de la figure 10. Reconstitution par Patty D. et Jim G.
2) L'OVNI que j'ai observé se déplacait lentement en face de moi, j'ai pensé que je ferais mieux de la photographier.. Mon appareil-photo était juste à l'intérieur de ma veste, dans ma poche de chemise et il était facile de l'atteindre rapidement. Une sorte de sentiment calmant m'est parvenu, je me suis senti très calme, me disant "ce n'est pas une grande affaire", "je n'ai pas besoin de m'inquiéter", "je ne dois pas avoir de photo".
Graphique montrant l'OVNI de Kevin.
Après j'ai pensé, quel comportement bizarre. J'avais deux appareils-photo à ma disposition et j'étais toujours sous "surveillance" quand les occasions pour prendre des photos se présentaient. Je pensais qu'une photo d'OVNI n'est pas importante.
3) Tout en conduisant de Ross River vers la caravane, j'avais le sentiment que quelque chose de peu commun pourrait se produire, mais je n'aurais jamais pensé à cela.
4) Avant que cet incident ne se produise, je ne portais aucun intérêt et n'avais aucune connaissance à ce sujet. Un jour j'ai décidé d'écrire toute mon expérience et ensuite, je me suis acheté quelques livres sur les OVNIs. Après les avoir lus, je me suis rendu compte que je ne suis pas le seul, et que mon expérience n'est pas unique.
5) Bien que j'aimerais raconter, je me sens très peu disposé à le faire. Moins de 10 personnes sont au courant depuis que cette histoire s'est produite. Chaque fois que je raconte cela à quelqu'un, je me sens comme si je brisais la promesse que je leur ai faite de ne rien dire à personne. Peut être que ce sentiment ne vient que de moi ou peut être qu'il a été programmé dans mes pensées pour me faire tenir tranquille. Je ne sais pas. J'ai décidé d'en parler car je suis certain que d'autres personnes ont vécu la même chose et n'osent pas le dire.
6) Quand je suis retourné à Ross River, j'ai repensé à la sensation dans des mes mains quand je me suis assis sur le lit (avec les êtres). J'ai regardé mes mains et j'ai été effrayé de voir des marques dans chaque paume. Je ne les avais pas remarquées avant. Au fil des années, j'ai demandé à deux médecins et à quatre infirmières s'ils savaient d'où pourraient provenir ces marques et ils m'ont répondu qu'ils n'avaient jamais vu une chose pareille.
En septembre 2000, j'ai interrogé mon médecin à ce sujet, il m'a dit qu'il connaissait, m'a donné un terme (je ne m'en rappelle plus maintenant). Mais tous n'ont eu aucune idée ce qui a pu en être la cause.
Coïncidence ? Je ne sais pas.
Je les ai toujours.
Tout en conduisant de Ross River vers la caravane, j'avais le sentiment que quelque chose de peu commun pourrait se produire, mais je n'aurais jamais pensé à cela. Avant que cet incident ne se produise, je ne portais aucun intérêt et n'avais aucune connaissance à ce sujet. Un jour j'ai décidé d'écrire toute mon expérience et ensuite, je me suis acheté quelques livres sur les OVNIs. Après les avoir lus, je me suis rendu compte que je ne suis pas le seul, et que mon expérience n'est pas unique. Bien que j'aimerais raconter, je me sens très peu disposé à le faire. Moins de 10 personnes sont au courant depuis que cette histoire s'est produite. Chaque fois que je raconte cela à quelqu'un, je me sens comme si je brisais la promesse que je leur ai faite de ne rien dire à personne. Peut être que ce sentiment ne vient que de moi ou peut être qu'il a été programmé dans mes pensées pour me faire tenir tranquille. Je ne sais pas. J'ai décidé d'en parler car je suis certain que d'autres personnes ont vécu la même chose et n'osent pas le dire. Quand je suis retourné à Ross River, j'ai repensé à la sensation dans des mes mains quand je me suis assis sur le lit (avec les êtres). J'ai regardé mes mains et j'ai été effrayé de voir des marques dans chaque paume. Je ne les avais pas remarquées avant. Au fil des années, j'ai demandé à deux médecins et à quatre infirmières s'ils savaient d'où pourraient provenir ces marques et ils m'ont répondu qu'ils n'avaient jamais vu une chose pareille.
Kevin a également fourni les détails additionnels suivants:
"J'avais un appareil photo dans ma poche. Je pensais à prendre une photo, alors l'OVNI se fanait. Alors j'ai pensé, oh, si je prends une photo maintenant, il n'y aura rien de bien dessus. Alors l'OVNI se matérialisait et réapparaissait. C'était vraiment à n'y rien comprendre. Je secouais ma tête, regardait ailleurs, regardais de nouveau vers lui et il était toujours là."
"Je ne suis pas sûr s'il est allé derrière la montagne, dans la montagne, ou s'il a juste disparu."
"Le bruit à l'ouest s'est produit dès que le grand engin s'est fané pour la dernière fois ou a disparu derrière la montagne."
"Le son était un "schklonk" plein, différent du bruit d'une fermeture de porte de voiture. C'aurait été une porte lourde."
Quand il a été frappé par le faisceau de lumière, "j'ai estimé que j'étais étiré à travers le temps."
"Je me suis réveillé à l'intérieur d'un vaisseau, d'un bâtiment, ou sous terre. Il n'y avait aucun sens de mouvement pour conclure que c'était un vaisseau."
"Plus tard tandis que j'étais encore dans le secteur je pouvais encore sentir leur présence. J'ai eu l'impression qu'ils ont vécu ou sont restés dans le secteur alors. Ils peuvent ou peuvent ne pas être restés là maintenant."
Les mains de Kevin
Les des aspects les plus mystérieux du cas de Kevin a été l'apparition de marques sur ses mains après l'incident.
Main droite de près
Mains droites et gauches
Ce qui suit sont plus de détails que Kevin a fourni au sujet de ces marques:
Les marques n'existaient pas avant l'événement du 4 septembre 1987.
Kevin a mentionné "Je me rappelle avoir frotté mes mains l'une contre l'autre" (en raison d'une étrange sensation dans ses mains) tandis qu'il parlait avec les extraterrestres.
Kevin a finalement examiné ses mains quelques jours plus tard. "J'ai été totalement choqué de voir une marque dans ma mains. Ensuite j'ai regardé mon autre main et je n'arrivais pas à le croire, il y en avait une là aussi." Elles se sont empirées et sont devenues plus marquées dans les 10 jour à deux semaines. Il leur a fallu seulement ce temps pour devenir comme elles sont encore aujourd'hui.
Au cours des années, Kevin a demandé À divers médecins et infirmières ce qu'ils pensaient à leur sujet sans leur donner le contexte sur la façon dont il a pensé qu'il les a eues. La plupart n'en avaient aucune idée. Cependant, un docteur a demandé, "Oh, vous avez cela depuis deux-trois semaines ou de quelque chose comme cela?" Kevin a répondu, "Non, je les ai depuis 8 ans". Les yeux du docteur se sont écarquillés et il a été tout étonné par la réponse de Kevin. Le docteur a demandé à Kevin s'il avait le moindre problème avec ses mains pour "prendre quelque chose". Kevin a répondu, "non, je peux jouer de la guitare aucun problème." Le docteur a dit à Kevin que s'il devait jamais développer un tel problème, ils pourront faire quelques coupes pour se débarasser de la tension et que le traitement n'est pas une grande affaire. Le docteur a dit à Kevin le nom de ce désordre mais Kevin ne pouvait pas se le rappeler quand il a été interviewé par l'auteur environ 5 ans après. Le docteur a également dit à Kevin que la profession médicale ne sait pas quel en est la cause.
L'auteur a exécuté une recherche sur l'Internet sur des "problèmes concernant les mains" et une condition a été trouvée qui correspond étroitement à ce que le docteur a dit à Kevin. Cela s'appelle la contracture de Dupuytren.
La contracture de Dupuytren
La contracture de Dupuytren est une maladie dont la cause est inconnue mais qui affecte le plus souvent des hommes de décendence européenne nordique, ce qui indique qu'elle pourrait être héréditaire. Elle se produit quand le tissu connectif sous la peau commence à s'épaissir et se raccourcir. Cela débute d'abord comme un nodule indolore ressemblant à une callosité, le plus généralement à la base de l'annulaire. Une ou les deux mains peuvent être affectées. Si la condition progresse, le tissu se serre et il peut tirer les doigts vers la paume de la main. Pour quelques personnes, cette condition peut progresser jusqu'à ce que les doigts ne puissent plus exécuter les fonctions habituelles. Si la condition progresse autant, la chirurgie est la seule manière de corriger le problème. Pour d'autres personnes, elle produit seulement les symptômes initiaux d'une formation de type callosité. Pour plus d'information, cliquer sur ce lien externe; http://orthoinfo.aaos.org/fact/thr_report.cfm?thread_id=140&topcategory=hand
Est-ce que Kevin a une contracture de Dupuytren?
Main gauche de près
Kevin n'a été jamais diagnostiqué comme ayant cette condition bien que ce soit toujours une possibilité. A part les marques sur les mains, il n'a développé aucune incapacité. Kevin peut placer ses mains à plat sur la table sans problème (ce qui constitue un test pour voir si un cas de contracture de Dupuytren est assez grave pour exiger la chirurgie). Il peut également jouer de la guitare sans le problème.
Il y a une gamme de possibilités qui pourraient expliquer les marques sur des mains de Kevin:
Kevin a développé une forme douce de contracture de Dupuytren par coïncidence avec l'incident.
Quelque chose que les extraterrestres ont fait ou quelque chose pendant la rencontre a par inadvertance déclenché une forme douce de contracture de Dupuytren.
Les marques ne sont pas une contracture de Dupuytren mais sont le résultat d'un certaine opération que les extraterrestres ont effectué sur Kevin. Une spéculation évidente serait que les étrangers ont placé une certaine sorte d'implant dans la paume de ses mains.
Scoop marks sur les paumes de Kevin après l'incident. Cette photo a été prise le 9 juillet 2000, 13 ans plus tard.
Source: http://www.ufobc.ca/yukon/n-canol-abd/
André L.- Banni
-
Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (Québec), Canada
Date d'inscription : 28/03/2009
Sujets similaires
» L’enlèvement de Kelly Cahill (1993) (images, croquis fait par les témoins et vidéo/témoignage).
» L'Enlèvement des époux Hill (1961), (photos des Hill, croquis fait par les Hill et vidéo/documentaire).
» Phénomène paranormal : les esprits frappeurs (plusieurs vidéos et plusieurs photos)
» L'enlèvement de Travis Walton (1975)
» L'affaire varginha du 20 janvier 1996 (avec dessins, photos et vidéo)
» L'Enlèvement des époux Hill (1961), (photos des Hill, croquis fait par les Hill et vidéo/documentaire).
» Phénomène paranormal : les esprits frappeurs (plusieurs vidéos et plusieurs photos)
» L'enlèvement de Travis Walton (1975)
» L'affaire varginha du 20 janvier 1996 (avec dessins, photos et vidéo)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum