Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

boule jaune orange paris jeudi 11 aout 2011

2 participants

Aller en bas

boule jaune orange paris jeudi 11 aout 2011 Empty boule jaune orange paris jeudi 11 aout 2011

Message par juliusalix Dim 14 Aoû - 10:15

bonjour a tous
le jeudi 11 aout vers 23h 23h30 au parc de la villette a paris ;
j ai appercu une boule orange jaune silencieuse traverser paris du sud au nord
ca trajectoire etait droite ; l objet se trouvait sous les nuages (ceux ci etaient assez bas) et allait a une vitesse modere; il passa au dessus de moi ( nous) car nous etions 2 a le voir ( heureusement car moi meme je n y croit pas encore !)...une fois passe au dessus de nous il continua sa route et se retrouva au nord de paris assez rapidement
l obserbation a duree environ 2 ; 3 minutes
malheureusement nous n avions pas d appareil pour le filmer!
en revanche ; a la meme heure il y avait le cinema plein air du parc et je pense que d autres personnes ont du l observer....
je tiens a dire que j ai la tete sur les epaules et les pieds sur terre....je suis militaire; j ai 33 ans; j...et ce que j ai vu resemble fortement a certaines videos du net ( depuis j ai fait enormement de recherche.. )
ce n etait pas un avion ( commun) , ni une lanterne !
j espere avoir des temoignages d autres personnes
amicalement
julius
juliusalix
juliusalix
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

boule jaune orange paris jeudi 11 aout 2011 Empty boule dans le ciel ressemblant a la lune

Message par joviale08 Jeu 26 Jan - 12:10

bonjour moi en 2011 vers aout aussi j ais vu vers les meme heures quelques chose qui ressemblait a la lune mais de beaucoup plus pres de couleur oranger qui descandais du haut du ciel vers le bas pour disparaitre derriere l horizon.c etait tres etrange et meme mes freres et des amis etaient la.sa a du mettre environs 20 minute avant de ne plus rien voir et a se que je sache la lune tourne autour de la terre et vas d un coter a un autre mais pas de haut en bas.ou peut etre que ct la fameuse planete nibiru allez savoir.beaucoup de question se pose
joviale08
joviale08
Soldat 2ème classe
Soldat 2ème classe

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum