Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

appels a temoins pour la journée du 19 MAI 2009 A 11H25 LE MATIN

2 participants

Aller en bas

appels a temoins pour la journée du 19 MAI 2009 A 11H25 LE MATIN Empty appels a temoins pour la journée du 19 MAI 2009 A 11H25 LE MATIN

Message par louis Mar 27 Oct - 21:48

Au dessus du péage de l'autoroute quétigny 21,j'ai appercu 4 ovnis enormes,1sur les 3 autres était plus gros,et un peu en retrait et au dessus des 3 autres,les avions de la base de longvic 21 tournaient autours,ces avions ont dus prendrent des photos,que je ne pourrez peut-etre jamais voir,car les ovnis ne bougeaient pas ,lorsqu'un avion a surgit du dessous et a frolé un des appareil,les bords des soucoupes ce sont allumés ,et-ce les 4 en meme temps,il y avait beaucoup de personnes sur le bord de l'autoroute ce jour la car il y avait des travaux ,les gars des travaux regardaient tous,je n'ai pas révé,car j'ai eut le temps de les voir,plus de 3 minutes,car je roulait.
Merci ,pour les temoignages qui viendront conforter le mien?
louis
louis
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

appels a temoins pour la journée du 19 MAI 2009 A 11H25 LE MATIN Empty Re: appels a temoins pour la journée du 19 MAI 2009 A 11H25 LE MATIN

Message par André L. Mar 27 Oct - 22:22

Bonjour Louis

Intéressant ton observation.

Tu pourrait peut être appelé les gendarmes de cette région (les gendarmes : je crois que s'est comme ça que vous appelé la police en France) et leurs demandé si il y a eu des témoins qui ont appelé les gendarmes.

Je demeure au Québec, donc j'ignore ou est l'autoroute quétigny 21, pourrait tu me dire s'est ou ça ? merci.
André L.
André L.
Banni
Banni

Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Sherbrooke (Québec), Canada
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

appels a temoins pour la journée du 19 MAI 2009 A 11H25 LE MATIN Empty Re: appels a temoins pour la journée du 19 MAI 2009 A 11H25 LE MATIN

Message par louis Mer 28 Oct - 8:21

salut André,quétigny c'est a coté de dijon ,cote d'or,bourgogne.Les gendarmes en france ils nient tout,et en plus ils te prennent pour un fou,ou alors ils prennent ton témoignage ,et après poubelle.Sympa d'avoir répondu,a plus !!!
louis
louis
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

appels a temoins pour la journée du 19 MAI 2009 A 11H25 LE MATIN Empty Re: appels a temoins pour la journée du 19 MAI 2009 A 11H25 LE MATIN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum